Qui quitte Blue Bloods en 2023 : les personnages qui disent au revoir (2024)

Bien que la plupart des personnages de Blue Bloods seront de retour dans la saison à venir, certains des acteurs partiront après S13, et nous les avons récemment vus dans la finale.

Une base de fans importante et dévouée pour Blue Bloods s'est développée au fil des ans, composée de personnes profondément investies dans la vie de leurs personnages préférés et qui attendent avec impatience de nouveaux épisodes.

Une réalisation fantastique dont de nombreuses autres émissions ne peuvent pas être vraiment fières est le fait que la famille Blue Bloods est beaucoup plus grande que les Reagan.

Blue Bloods, un régal pour les amoureux de l'émission légale

Le premier épisode de la célèbre série télévisée dramatique procédurale de la police américaine Blue Bloods a été diffusé le 24 septembre 2010. La famille Reagan, qui s'est engagée à faire respecter la loi, est au centre de la série télévisée basée à New York. La famille Reagan a une histoire de travail pour la police, et la série se concentre à la fois sur leur vie personnelle et professionnelle.

Frank Reagan, joué par Tom Selleck, est le commissaire de police et chef de la famille Reagan. Il est le personnage central de la série. Les autres membres de la famille sont le père de Frank, Henry Reagan (joué par Len Cariou), un commissaire de police à la retraite, ses fils Danny (Donnie Wahlberg) et Jamie (Will Estes), ainsi que sa fille Erin (Bridget Moynahan), une procureure adjointe.

Les conversations de la famille Reagan à table, où ils partagent leurs opinions sur la justice et l'application de la loi, sont souvent au centre de l'émission. Le drame procédural de résolution de crimes Blue Bloods explore les énigmes morales et les difficultés rencontrées par les policiers et les procureurs. Il présente également des éléments de drame familial.

Publicité

L'émission Blue Bloods a développé une suite dévouée et a reçu des éloges pour sa solide distribution d'ensemble, ses scripts pointus et sa description précise de la dynamique de la famille Reagan tout au long de sa course. Le programme a la réputation de s'attaquer aux problèmes contemporains de la justice pénale et de l'application de la loi tout en offrant aux téléspectateurs un aperçu de la vie privée des personnages.

Blue Bloods a été renouvelé pour une deuxième saison malgré les difficultés, ce qui a ravi les fans de la série qui attendaient avec impatience les nouvelles de S14. Étant donné que les créateurs et producteurs de l'émission partagent le même amour pour elle que son public, ils n'ont pas été dérangés par les réductions de salaire, qui ont coûté aux acteurs et à l'équipe de production 25% de leurs salaires.

Maintenant que l'émission a été déclarée sauvée, il est temps d'entrer dans les détails et de savoir à quoi s'attendre de la saison à venir. Bien que nous ne puissions pas prédire si ou quelle sera l'intrigue globale, nous pouvons être certains que les arcs de personnages se dérouleront normalement. Pour ces personnages, au moins, qui reviendra ?

Les acteurs de Blue Bloods qui reviendront pour S14 ont été précisés dans le communiqué de presse annonçant le renouvellement officiel de l'émission, et il est clair qui ne le fera pas.

Qui quitte Blue Bloods en 2023 ?

Nous avons appris qu'Abigail Hawk, Dylan Walsh, Tony Terraciano, Steve Schirripa et Gregory Jbara ne reviendront pas dans la nouvelle saison.

EN SAVOIR PLUS SUR SOAPASK

Qui quitte Blue Bloods en 2023: les personnages qui disent au revoir (1)

Qu'est-il arrivé à Sticks sur OP Live?

Qu'est-il arrivé à Sticks sur OP Live? Le voyage énigmatique de Sean ‘Sticks’ Larkin

Qui quitte Blue Bloods en 2023: les personnages qui disent au revoir (2)

James et Ally ont-ils rompu ?

James et Ally ont-ils rompu ? Le statut relationnel de James Kennedy et Ally Lewber

Qui quitte Blue Bloods en 2023: les personnages qui disent au revoir (3)

1. Abigail Hawk (Abigail Baker)

Dans l'émission télévisée dramatique procédurale de la police américaine "Blue Bloods", Abigail Hawk incarne la détective Abigail Baker.

Elle fait partie de la distribution principale depuis la première saison, qui a été créée en 2010.

Le personnage de Hawk, le détective Baker, est l'assistante personnelle de la police CoMais étant donné qu'il n'y a eu aucune rumeur de son départ, elle continuera probablement à incarner le détective Abigail Baker à l'avenir. s tout au long de la série. En ce qui concerne son patron et sa famille, Baker est réputée pour son esprit, son intelligence et sa loyauté inébranlable.

Abigail Hawk pourrait quitter la série. Elle continuera probablement à jouer à la détective Abigail Baker à l'avenir, car il n'y a eu aucun rapport sur son départ. Dans une précédente interview réalisée il y a quelques années, l'actrice a fait l'éloge de l'environnement de travail amical et accueillant sur le tournage de "Blue Bloods" et a exprimé son plaisir de travailler avec ses co-stars au fil des ans.

2. Dylan Walsh (maire Chase)

Dans le dernier épisode de Blue Bloods, les téléspectateurs ont été perplexes quant à la façon dont Frank Reagan (Tom Selleck), qui a utilisé une manœuvre risquée contre le maire, s'en est tiré. Lorsque le maire Peter Chase (Dylan Walsh) a suggéré une nouvelle stratégie idéaliste pour protéger la population immigrée de la ville, le commissaire du NYPD s'est dressé contre lui dans le 18e épisode de la saison 13 de Family Matters.

Le maire a protesté contre la réduction du financement du service de police en donnant l'ordre à Frank de stationner ses agents déjà surmenés près des tentes de réfugiés. Plus tard, le maire a donné à Chase une facture de services en direct devant la caméra.

Cette décision risquée se révélera sans aucun doute source de division parmi la ville et les fans, qui se demandaient ce que la contre-attaque de Chase pourrait impliquer. Un fan sur Reddit, u/u/axarce, a émis l'hypothèse : « Je suis étonné que Frank n'ait pas été viré pour cette cascade. Le chat ne laisse pas l'enfant dormir seul et quand les parents découvrent pourquoi, ils appellent la police.

Je comprends qu'ils se disputent fréquemment, mais Frank est allé trop loin en essayant de nuire à la réputation du maire devant les médias. En plus d'exprimer clairement ses sentiments pour le nouveau maire, Frank a également rendu public leur conflit, ce qui pourrait avoir des effets négatifs sur la police de New York. "Mais au lieu de cela, cela a intensifié leur guerre dans la presse et l'un d'eux va perdre."

3. Tony Terraciano (Jack Reagan)

Plus de 180 épisodes de "Blue Bloods" ont présenté Jack Reagan (Tony Terraciano), mais il a été étrangement absent depuis l'épisode "Hate is Hate" en 2021, et il n'a fait une apparition que dans un épisode en 2020, "Atonement" (par IMDb).

Jack est l'aîné de Danny Reagan (Donnie Wahlberg) et Linda Reagan (Amy Carlson). La similitude intrigante entre les deux s'explique par le fait que son frère réel Andrew Terraciano dépeint son frère fictif Sean Reagan dans la série télévisée bien connue.

Comme mentionné précédemment, Jack a été vu pour la dernière fois par les téléspectateurs dans le premier épisode de la saison 12. Dans le cadre de l'émission, Jack est déchiré entre vouloir être médecin ou marine, mais son père Danny l'a persuadé de s'inscrire à l'université et d'examiner ses options.

Il y a encore une chance que l'acteur revienne"Sang bleu"dans un rôle plus important une fois que son emploi du temps le lui permet car le personnage n'a pas encore été officiellement retiré de la série et à cause des informations dont nous disposons actuellement sur l'acteur dans la vraie vie.

Si Jack décide de suivre les traces de sa famille, nous pourrions même assister à l'émergence de la prochaine génération d'agents des forces de l'ordre de Reagan. On verra peut-être beaucoup plus Jack Reagan dans le futur puisque "Blue Bloods" a déjà été renouvelé pour deux saisons supplémentaires.

4. Steve Schirripa (Anthony Abetemarco)

Bien que l'acteur qui interprète le natif de New York,Steven Schirripa, n'a fait aucune annonce concernant son départ du programme, nous avons supposé qu'il ne reviendrait pas pour cette saison.

Anthony a choisi de suivre un cambrioleur qui avait été libéré de prison malgré les ordres clairs d'Erin de ne pas le faire, comme nous l'avons vu dans la finale de la saison de "Bones to Pick", diffusée à l'automne. L'enquêteur a arrêté le voyou pour tentative de vol qualifié après que le criminel est entré par effraction dans une voiture alors qu'il se trouvait dans le quartier où vivait le criminel.

Quand Erin a réprimandé Anthony pour avoir suivi l'homme et l'avoir arrêté pour un délit, Anthony a répondu: "La preuve qu'il est l'animal que j'ai dit qu'il était." Alors que le voleur descendait une issue de secours après avoir commis un deuxième vol et avoir été libéré deux fois, Anthony l'a croisé.

La course-poursuite qui a suivi a fait que le policier a été frappé deux fois à la poitrine. Il a eu la chance de porter un gilet pare-balles, ce qui lui a permis de s'enfuir avec seulement des blessures mineures. Mais dans la scène finale de l'épisode avec Anthony, Erin est sortie de la chambre d'hôpital. Le couple pourra-t-il passer outre cette trahison fondée sur la confiance ?

5. Gregory Jbara (commissaire adjoint Moore)

Gregory Jbara a joué Garrett Moore dans 197 des 235 épisodes de Blue Blood, mais il y a eu des rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter la série. Le protagoniste de l'émission, Jbara, est ami avec Frank Reagan de Selleck, le commissaire de police, et occupe le poste de sous-commissaire à l'information publique du NYPD.

Leur lien serait mis à l'épreuve lors de la onzième saison lorsque Garrett a fait une déclaration à la presse controversée. Lors de la dispute entre Moore et Reagan, le personnage de Jbara essaie de donner à son patron une enveloppe scellée. Reagan a rejeté le paquet parce qu'il pensait qu'il contenait la lettre de démission de Moore.

Selon The Cinemaholic, il s'est avéré que Moore a rétracté sa déclaration précédente. Pour les amis, les désaccords ne sont pas nouveaux et il ne semble pas que Jbara quittera bientôt la série adorée.

Comme vous pouvez le constater, nous avons subi de terribles pertes malgré le retour de la majorité des acteurs pour la saison 14 dans leurs rôles. Puisque Hawk n'a pas été inclus dans la liste des acteurs pour la saison à venir, nous pouvons supposer que Baker a également été perdu. C'est une énorme déception car Baker a toujours été le personnage secondaire le plus adoré.

Qu'en penses-tu? Poster uncommentaire

Et là, nous espérions qu'en S14, elle aurait enfin un bon scénario pour elle toute seule ! Les gens, rappelons-nous que le spectacle est les yeux les plus expressifs. Elle va certainement nous manquer.

Pour plus de thé sur les derniers développements de célébrités et des potins sur vos émissions de téléréalité préférées, continuez à consulter nos réseaux sociaux. Ne manquez pas notreFil TwitteretHistoires Instagrampour les mises à jour les plus rapides. Bon thé !

Blue Bloods – FAQ

Pourquoi Linda a-t-elle quitté Blue Bloods ?

Amy Carlson a choisi de ne pas prolonger son accord de sept ans, qui a pris fin à la fin de la saison 7. Bien qu'elle n'ait pas donné de raison claire pour son départ à l'époque, l'actrice a remercié ses fans et son personnage sur Instagram le 29 septembre 2017.

Blue Bloods est-il annulé pour 2023 ?

Blue Bloods reviendra sur CBS en 2023-2024 pour sa 14e saison, ce qui en fera l'un des drames les plus anciens du réseau. Tom Selleck, Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan et Will Estes, qui figuraient parmi les stars originales de la série, ainsi que les meilleurs producteurs de la série sous la direction du showrunner Kevin Wade, devraient tous revenir.

Pourquoi Nikki a-t-elle été remplacée sur Blue Bloods ?

Au cours des 10 premières saisons du drame de CBS, Sami Gayle a joué Nicky Reagan, la fille d'Erin Reagan (Bridget Moynahan). Lorsque Nicky a déménagé à San Francisco dans la série, l'actrice, qui était alors étudiante à l'Université de Columbia, a pris du temps pour se concentrer sur ses études.

Publicité

Qui quitte Blue Bloods en 2023 : les personnages qui disent au revoir (2024)

FAQs

Pourquoi Amy Carlson a quitté Blue Bloods ? ›

Son contrat était venu à échéance et elle a préféré tourner le dos à Blue Bloods, plutôt que d'accepter de négocier avec la production pour établir une nouvelle entente. Les auteurs de Blue Bloods avouent donc avoir été un peu mal pris pour trouver une façon de faire « disparaître » le personnage de Linda…

Qui est Joe Reagan dans Blue Bloods ? ›

Joseph « Joe » Conor Reagan (Décédé le 15 mai 2009 ) était le troisième enfant de Frank et Mary. Né le 6 juin 1977 , il était très proche d'Erin étant enfant. Comme les autres hommes de la famille, Joe était dans la police de New York.

Comment est morte la femme de Dany dans Blue Bloods ? ›

Or durant le début de la saison 8, Danny révèle que Linda est décédée dans le crash d'un hélicoptère, un événement survenu après le feu qui a emporté leur maison et qui n'a jamais été montré dans le final de la saison 7.

Quand reprendra la série Blue Bloods ? ›

Le 29 mars 2023 , la série est renouvelée pour une quatorzième saison, prévue pour l'automne 2023.

Qui est Joe Hill Blue Bloods ? ›

Joseph "Joe" Hill est le fils de Joseph "Joe", fils décédé de Frank. Il a été diplômé de l'Académie de police en 2016, il est inspecteur dans une brigade d'intervention, il est affecté à Brooklyn Nord.

Où se passe Blue Bloods ? ›

Tout comme son père, Henry, et ses enfants, Danny, Erin, Jamie et Joseph, Frank Reagan travaille pour défendre la loi et la justice à New York.

Pourquoi Blue Bloods ? ›

Le titre n'a rien à voir avec l'expression « sang bleu », qui caractérise chez vous l'aristocratie française. Ici, Blue Bloods symbolise la police new-yorkaise, le bleu de l'uniforme, le sang versé pour maintenir l'ordre et, plus largement, la pureté des sentiments, de l'engagement et du dévouement.

Quel est l'âge de Tom Selleck ? ›

Quand sorte les episode Blue Lock ? ›

Blue Lock Saison 2 désigne la deuxième saison chronologique de l'adaptation en anime du manga Blue Lock. Elle fait suite à la première saison de 24 épisodes de 24 minutes qui a été diffusée du 8 octobre 2022 au 25 mars 2023. Elle a été annoncée pour la première fois le 26 mars 2023 au Japon.

Quand sort la saison 6 de Rookie Blue ? ›

Saison 6 de Rookie Blue
SérieRookie Blue
Pays d'origineCanada
Chaîne d'origineGlobal
Diff. originale21 mai 2015 – 29 juillet 2015
Nb. d'épisodes11

Quand sort l episode 1 de Blue Lock ? ›

Quelle est la date de sortie de l'anime Blue Lock ? La date de sortie de l'anime Blue Lock, par le studio d'animation 8-Bits, est fixée au 8 octobre 2022 au Japon et en France.

Quelle chaîne diffuse Blue Bloods en France ? ›

En France, les téléspectateurs peuvent la suivre depuis le 16 février sur M6, le 21 octobre 2012 sur Paris Première et le 21 août 2013 sur Série Club.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Aracelis Kilback

Last Updated:

Views: 5673

Rating: 4.3 / 5 (64 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Aracelis Kilback

Birthday: 1994-11-22

Address: Apt. 895 30151 Green Plain, Lake Mariela, RI 98141

Phone: +5992291857476

Job: Legal Officer

Hobby: LARPing, role-playing games, Slacklining, Reading, Inline skating, Brazilian jiu-jitsu, Dance

Introduction: My name is Aracelis Kilback, I am a nice, gentle, agreeable, joyous, attractive, combative, gifted person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.