Si vous aimez l'émission télévisée Blue Bloods, vous attendez probablement avec impatience l'arrivée de la prochaine saison. Vous serez ravis de savoir quand il commence mais avant de pouvoir commencer à vous préparer, il est important d'en savoir un peu plus sur le spectacle. Le casting des saisons à venir comprend Michael Tourek, Maria Baez, Anthony Abetemarco et Matt Consalvo. Lisez la suite pour apprendreplussur chacun de ces acteurs talentueux.
Tom Selleck
Blue Bloods est le drame policier non médico-légal le plus ancien sur CBS. Depuis sa première en 2010, il a accumulé près de 300 épisodes et a maintenu de bonnes cotes d'écoute. Sa nouvelle saison devrait commencer en avril 2022 et devrait se terminer en décembre.
L'émission suit la vie d'une famille de policiers qui travaillent pour le département de police de New York. Parmi les membres de la famille Reagan figurent le commissaire de longue date du NYPD, Frank Reagan, sa fille Erin, une procureure de district adjointe, et son mari Jamie. Chaque membre travaille dans différents domaines du droit.
En plus d'être un rôle principal dans la série, Tom Selleck a également été un pilier du casting. Son personnage est apparu dans presque tous les épisodes depuis le lancement de la série. Mais, de nombreux fans se demandent si Selleck quittera la série.
En fait, l'acteur a exprimé son intérêt à rester avec la série pendant au moins 15 saisons. Il a déclaré lors d'une récente interview qu'il était "jeu" à long terme.
Il consacre beaucoup de temps à des causes philanthropiques. Il est membre du conseil d'administration du Josephson Institute of Ethics, porte-parole de la National Fatherhood Initiative et membre du comité du John F. Kennedy Center for Performing Arts.
Selleck est également un passionné de plein air et un collectionneur d'armes à feu. Il est apparu dansplusplus de 50 films depuis Magnum, P.I., dans lequel il a joué en 1980.
Maria Baez
Maria Baez est détective au département de police de New York. Elle travaille avec Danny Reagan et fait partie de la Major Case Squad du 54e arrondissement. Elle a été présentée pour la première fois dans la saison trois en tant que partenaire de Danny dans la force. Son personnage gagne en popularité parmi les fans.
Avant de rejoindre Blue Bloods, Marisa Ramirez a fait quelques apparitions dans d'autres émissions. En plus de son rôle dans "Blue Bloods", elle a également joué le détective Pete Seabrook. 'Blue Bloods' a un large éventail de personnages. L'émission dure depuis 13 ans. Certains des membres de la distribution incluent Will Estes, Len Cariou et Bridger Moynahan.
Maria Baez est un personnage préféré des téléspectateurs. Elle et Danny sont un couple lié et ont travaillé ensemble sur la plupart des épisodes. Ils ont beaucoup à dire. Cependant, certains fans ne sont pas satisfaits de la relation entre les deux. Beaucoup pensent que Baez quittera le NYPD pour unplusune vie épanouissante de maman à temps plein.
Si vous êtes fan de la série, vous savez que la relation entre Maria Baez et Danny Reagan n'est pas parfaite. Par exemple, dans la saison 8, Danny a perdu sa femme Linda. Lorsque Baez a été abattu de manière critique dans une scène alors qu'il aidait Danny dans une enquête, beaucoup ont spéculé qu'elle quitterait la force.
Malgré les spéculations des fans, Baez et Danny forment toujours une équipe. Au cours de la saison 12, ils ont adopté un enfant. C'est quelque chose qui est courant dans les procédures policières.
Anthony Abetemarco
Anthony Abetemarco est un détective à la retraite du département de police de New York. Il est le détective principal de l'unité des enquêtes du procureur. Au cours des cinq dernières saisons, il a joué un rôle important dans Blue Bloods. Il est possible qu'il ait un cas à plus long terme à enquêter plus tard dans la saison.
Sur Blue Bloods, il travaille avec Erin Moynahan. Les deux sont encore très proches. Ils travaillent régulièrement ensemble. Il y a certaines choses qu'Erin et Anthony n'aiment pas l'un chez l'autre. Mais ce n'est pas tout ce qu'ils ont en commun.
L'une des choses qu'ils ont en commun est qu'ils sont mariés. Le mari d'Erin est Jack Boyle. Ils sont les parents de Nicky Gayle.
Quand Erin était enfant, elle a été victime d'une attaque vicieuse de la part de son père. C'est la raison pour laquelle Anthony était si protecteur envers elle. Et bien qu'il n'aime pas Danny Reagan, il est prêt à travailler avec lui.
Dans la finale de la saison 12 de "Blue Bloods", Erin a annoncé son intention de se présenter au poste de procureur de district. Son patron, Kimberly Crawford, l'a réprimandée. Cependant, elle a encore beaucoup de travail à faire. Elle doit trouver un témoin disparu et obtenir l'affaire d'homicide de Kelly Blake.
Dans la finale de mi-saison de la saison 12, un criminel a tiré et a presque tué Anthony. En conséquence, il s'est battu avec le criminel. Au cours de la bagarre, le criminel a été abattu.
Michel Tourek
Michael Tourek est un gentleman. Il est un passionné de cinéma et de télévision et a joué dans de nombreuses productions de haut niveau. Au cours de ses nombreuses années à l'écran, Tourek a gagné le respect de ses pairs et de ses fans. L'acteur est diplômé des beaux-arts et est également un passionné de théâtre autoproclamé. Par exemple, il est fan de comédies musicales.
Quant à Blue Bloods, Tourek jouera un rôle mineur dans la saison à venir. Son personnage sera un spin-off de l'original Officier Myers, un homme qui a joué un rôle majeur dans l'apogée de la série. Un nouvel officier du renseignement sera ajouté à la mêlée.
En plus d'un nouveau visage, Blue Bloods fera également sensation avec une multitude de stars invitées de renom. Les noms les plus notables incluent Matt Consalvo et Doug Hutchison, ainsi que les acteurs Ro Castellano, Austin Elle Fisher et Kila Ever. Ce sera également le premier retour de la série sur les écrans depuis décembre dernier. Avec autant de nouveaux personnages sur le pont, le spectacle est sûr d'être un succès.
Bien que nous ne nous attendions pas à une solution instantanée, l'émission devrait arriver sur le service de streaming de votre choix d'ici la fin de la semaine. Pendant ce temps, les téléspectateurs auront un avant-goût du réseau de contrebande de voitures de haute technologie de l'émission dans l'épisode diffusé aujourd'hui. Si vous êtes un fan inconditionnel, assurez-vous de regarder l'émission sur sa nouvelle maison, Paramount +.
Matt Consalvo
Matt Consalvo est impliqué depuis longtemps dans Blue Bloods, plus récemment en tant qu'officier Meyers. Il a également joué dans d'autres émissions de télévision, comme Let the Right One In. Cependant, il est probablement mieux connu pour son rôle de Mona dans Friends. Maintenant, il est prêt à apporter ses talents d'acteur uniques à BLUE BLOODS.
Lorsque le maire de New York l'appelle pour une stratégie de prévention du crime, Frank se retrouve dans une situation difficile. Mais il ne veut pas lâcher sa mission, quitte à reprendre une ancienne associée.
Ce n'est pas une bonne chose quand on demande à Danny de prendre en charge une affaire impliquant le cartel de la drogue. Pire encore, lorsque sa propre maison est incendiée, il soupçonne que le membre du cartel de la drogue était à blâmer. Il consulte donc un médium pour résoudre le meurtre. Le résultat?
Un nouvel épisode de Blue Bloods sera diffusé ce soir sur CBS. C'est l'épisode "Rien de sacré". Au cours de l'épisode, Erin, un détective d'homicide de New York, reçoit une promotion. Elle reçoit également une affaire à enquêter par son ex-mari Jack. Dans le même temps, elle est confrontée à un avocat de la défense au sang-froid de son passé.
L'épisode présente des stars invitées. Michael Imperioli joue Robert Lewis, qui travaille au bureau du procureur général. De plus, il y a un retour de Callie Thorne dans le rôle de Maggie Gibson, une médium psychique qui aide à résoudre des cas.
Date de sortie de la saison 13 de "Blue Bloods"
Blue Bloods est l'un des drames policiers les plus anciens de CBS. La série se concentre sur une famille de flics de New York. Tous les membres représentent un aspect différent du travail policier.
Dans la saison treize de l'émission, Erin Reagan, qui représente le procureur, a un nouveau regard sur son frère Jamie. Ils sont tous les deux impliqués dans une affaire de violence domestique, qui est liée à une enquête menée par Danny et Baez.
Frank Reagan, le commissaire du NYPD, est également préoccupé par son fils aîné Danny. Danny, un détective chevronné, utilise des tactiques douteuses pour résoudre des affaires.
La série a été créée par Mitchell Burgess et Robin Green. Il a été un succès auprès du public et a reçu des critiques positives.
La 13e saison de Blue Bloods devrait être diffusée le 7 octobre 2022. Elle sera diffusée le vendredi à 22 h HE. Vous pouvez le regarder en direct sur fuboTV ou à la demande avec un abonnement Paramount Plus. Il y a des saisons passées de l'émission disponibles sur Sky Witness et Virgin Go.
Blue Bloods est l'une des émissions les plus populaires et les plus regardées du réseau. Il est resté un fort succès du vendredi soir pendant plusieurs années.
La saison 14 de Blue Bloods devrait commencer à être diffusée le 30 juin 2023. Elle compte 265 épisodes au cours de ses 13 saisons. Il a reçu 7,6 sur 10 sur IMDb.
L'émission met en vedette Donnie Wahlberg dans le rôle de Danny et Bridget Moynahan dans le rôle d'Erin. Parmi les autres membres de la distribution, citons Marisa Ramirez dans le rôle de Maria Baez, Vanessa Ray dans le rôle de l'officier Eddie Janko, Sami Gayle dans le rôle de Nicky Reagan-Boyle et Stacy Keach dans le rôle de l'archevêque Kearns.
Où regarder Blue Bloods Saison 1 2022 en ligne
C'étaitplusplus de deux ans depuis la première saison de Blue Bloods diffusée sur Showtime, et les fans ont hâte de savoir où regarder l'émission en ligne. Bien que l'on ne sache toujours pas où la nouvelle saison sera diffusée, il existe plusieurs façons d'obtenir votre dose.
L'émission télévisée culte Blue Bloods est diffusée depuisplusplus d'une décennie, et il n'est allé nulle part. En fait, il a été renouvelé pour une 13e saison en avril 2022. Il est toujours culte parmi les fans et les critiques, et les acteurs et l'équipe sont aussi enthousiastes qu'ils l'étaient lors de sa première diffusion.
Blue Bloods est un thriller policier mettant en scène une famille de policiers travaillant pour le département de police de New York. Chaque membre de la famille Reagan travaille dans différents domaines du droit.
Tom Selleck est la star de la série, jouant Frank Reagan. Son personnage est le patriarche de la famille et il est également l'actuel commissaire du NYPD. Plusieurs autres membres de la famille Reagan travaillent également dans les forces de l'ordre.
Les autres acteurs de la série incluent Donnie Wahlberg, Vanessa Ray, Len Cariou, Sami Gayle et Robert Clohessy. Il existe également plusieurs autres personnages, mais ce sont tous des joueurs mineurs.
Le spectacle n'est pas exactement le spectacle le plus original du quartier. Ce n'est pas un redémarrage du classique "Magnum, P.I.", mais il a la plus longue série télévisée sur la télévision en réseau.
Erin Reagan
Erin Reagan sur Blue Bloods a été l'un despluspersonnages populaires de la série. Ancienne procureure, elle a gravi les échelons judiciaires en 12 saisons, passant de sous-procureur à chef du Bureau des procès.
Son dernier exploit, révélé dans la saison 13 de Blue Bloods, est en cours d'exécution pour le procureur du district de Manhattan. Elle affrontera l'actuelle DA de Manhattan, Kimberly Crawford. La campagne a attiré beaucoup d'attention de la part des fans et constituera une partie importante de la treizième saison à venir de l'émission.
Bien que n'étant pas un nom familier, Erin Reagan sur Blue Bloods est un personnage avec beaucoup de trame de fond intéressante. D'une mère divorcée d'un enfant, à un ancien voleur d'art, à une fille de l'ancien commissaire, Erin a eu une vie assez mouvementée.
Il y a eu beaucoup de hauts et de bas en cours de route. Elle a fait face à de nombreuses controverses, notamment le décès récent de sa mère Linda. Alors qu'elle était infirmière, elle a aidé les patients à guérir. Plus tard, elle a travaillé comme procureur au bureau du procureur du comté de New York.
Erin occupe également un poste d'autorité en tant qu'épouse de Will Estes. C'est la première fois dans l'histoire de la série qu'une femme occupe le poste.
Danny De Vito
Danny DeVito est un acteur comique actif dans l'industrie cinématographique depuis les années 1970. Il est apparu dans de nombreux films, dont Vol au-dessus d'un nid de coucou, La guerre des roses et Batman Returns. Son interprétation de Louie De Palma dans Taxi (1978-1983) lui vaut d'être reconnu comme acteur.
En plus d'agir, DeVito a également été producteur et réalisateur. Il a cofondé Jersey Films avec sa femme, Rhea Perlman. La société de production est connue pour produire des émissions telles que Pulp Fiction, Garden State, Reno 911 ! et Get Shorty.
Actuellement, Danny joue dans "Blue Bloods" avec Donnie Wahlberg. C'est un drame sur la vie de la première famille des forces de l'ordre du NYPD.
Cette émission fêtera sa neuvième saison en 2023. Les fans ont hâte de rencontrer le frère de l'infirmière Linda et de voir des personnages dans des relations amoureuses. Ils espèrent que Danny et Maria remplaceront Jamie Reagan et Eddie Jamko.
Plus tôt cette année, le casting de la série a publié une photo des personnages dansant ensemble sur Instagram. De nombreux fans ont répondu positivement à la photo.
Bien que Danny joue actuellement dans "Blue Bloods", il fait la série comique "It's Always Sunny in Philadelphia" depuis une décennie. En 2006, il a rejoint le casting de la série et il a continué à travailler dans l'industrie en tant qu'acteur, producteur et réalisateur.
BÉNÉFICIER
Blue Bloods est une série de procédures criminelles qui suit une famille d'officiers du NYPD, à commencer par le commissaire de police de New York, Frank Reagan, et le procureur de district adjoint, Erin Reagan. Leur fils Joe Hill fait également partie du casting.
Au fil des ans, le spectacle a toujours été un succès. Il y a euplusplus de 200 épisodes. Il entame maintenant sa 12e saison.
La bonne nouvelle est que vous pouvez le diffuser sur plusieurs services de streaming populaires. En fait, "Blue Bloods" est l'un des titres culminants de Netflix pour le mois de novembre. Et bien que le service n'ait pas de nouveaux épisodes instantanément, les plus récents sont disponibles à la demande.
Les neuf premières saisons sont toutes disponibles sur Hulu. Vous pouvez également les regarder dans leur intégralité, car ils sont également proposés à l'achat sur Amazon et Google Play.
CBS est un autre endroit idéal pour trouver le dernier épisode de "Blue Bloods". Si vous n'êtes pas déjà membre de leur service d'abonnement, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit. Une fois que vous êtes membre, vous pouvez également accéder à de nombreuses autres émissions et films.
Vous pouvez même obtenir un essai de sept jours de CBS All Access, qui est leur version sans publicité du service. Pour 5,99 $ par mois, vous pouvez profiter de toutes sortes d'avantages, y compris la possibilité de diffuser Blue Bloods.
Foxtel
Si vous êtes un fan de Blue Bloods, vous serez heureux de savoir que le drame policier populaire est de retour avec une nouvelle saison. Vous pouvez regarder les épisodes sur le site Web de CBS ou via certains services de streaming populaires. L'émission a un format unique, traitant de faits divers réels dans un cadre fictif.
Dans Blue Bloods, Donnie Wahlberg joue le rôle de Danny Reagan, le commissaire de police du NYPD. Sa fille, Erin, est la chef du Bureau des procès et souvent en désaccord avec son père. Sa vie personnelle est également compliquée. Elle travaille sur la construction de sa carrière en tant que procureur de district.
Blue Bloods est devenu l'une des séries policières les plus populaires au monde. La série présente un mélange éclectique de personnages, dont la femme de Danny, Maria, interprétée par Marisa Ramirez, et son fils, James, interprété par Will Estes.
Les fans peuvent profiter de l'émission sur CBS, Ion Television et Channel 10. Pour commencer, cliquez simplement sur le lien ci-dessous. Vous y trouverez des instructions détaillées sur la façon de regarder l'émission en ligne.
Les fans de l'émission peuvent regarder des épisodes à la demande ou acheter des forfaits de saison sur certains services. Amazon, Prime Video, Vudu et Apple TV+ font partie des nombreuses options.
Paramount Plus est un service à la demande qui vous permet de regarder les épisodes complets des dix saisons précédentes de Blue Bloods. Il coûte 4,99 $ par mois et comprend un essai gratuit de sept jours.
Amazon Premier
L'émission de procédure policière populaire "Blue Bloods" est de retour pour sa treizième saison. Il présente Donnie Wahlberg, Will Estes, Tom Selleck, Bridget Moynahan et Len Cariou comme stars.
L'un des meilleurs moyens de regarder Blue Bloods sans câble est de s'abonner à Amazon Prime. Ce service offre une grande variété de contenus en streaming, des émissions de télévision aux films. Outre le streaming, les utilisateurs peuvent également acheter des Blu-ray. Vous pouvez les regarder à la demande ou même les télécharger pour les visionner hors ligne.
Une autre façon de regarder "Blue Bloods" est de vérifier votre station CBS locale. Plusieurs stations aux États-Unis proposent des flux en direct. Si vous n'avez pas de câble, vous pouvez vous inscrire à un service tel que YouTube TV ou Hulu avec Live TV.
Il existe également plusieurs options pour regarder "Blue Bloods" à la demande. Par exemple, le canal Paramount+ est une bonne option. Avec ce service, vous pouvez rattraper tous les épisodes de la série. Cependant, des frais minimes vous seront facturés si vous choisissez de le regarder.
Pour une alternative moins chère, Sling TV propose un forfait mensuel de 35 $. En plus de Blue Bloods, les utilisateurs peuvent diffuser plusieurs autres émissions à partir du réseau.
Hulu
Le drame policier populaire, Blue Bloods, est devenu un incontournable de la télévision du vendredi soir. Les fans de la série attendaient une nouvelle saison. La 13e saison de cette année est centrée sur la famille Reagan. Mettant en vedette Donnie Wahlberg, Tom Selleck et Bridget Moynahan, la série est connue pour son accent sur les liens familiaux.
Les fans de la série ont plusieurs options pour regarder les épisodes. Ils peuvent soit les acheter sur iTunes ou Google Play, soit les regarder sur des services de streaming tels que Hulu ou CBS All Access.
Alors que le catalogue de Hulu contient les neuf premières saisons de l'émission, la dernière saison ne sera pas disponible sur cette plateforme. Cependant, il est possible de diffuser des épisodes plus anciens sur d'autres sites.
Par exemple, vous pouvez télécharger l'intégralité de la première saison sur Amazon Instant Video et la regarder sur votre smartphone. Si vous êtes un membre Prime, vous pouvez également regarder gratuitement tous les épisodes de Blue Bloods.
Outre les services de streaming, vous pouvez regarder Blue Bloods sur votre fournisseur de télévision par câble. Vous devriez consulter le site Web de votre service pour voir si votre station locale offre un flux en direct.
De plus, si vous avez une Apple ou une Fire TV, vous pouvez installer Paramount+. C'est le service de streaming officiel de CBS, et il vous donne accès à des épisodes à la demande et en direct de Blue Bloods.
Qui est le plus vieux sur Blue Bloods en 2023 ?
Si vous vous demandez qui est le plus âgé de l'émission Blue Bloods au moment de sa diffusion sur le réseau de télévision ABC en 2023, alors vous n'êtes pas seul. L'âge moyen actuel de la série est d'environ 50 ans et le plus âgé de la distribution, Joe Reagan, a près de 65 ans. Mais la question de savoir qui est le plus âgé de la série en 2023 est vraiment difficile.
Joe Regan
Un grand nombre de personnes ont cherché les réponses aux questions suivantes : qui est Joe sur Blue Bloods ? Où est-il, quel est son rôle dans la série et comment s'appelle-t-il ? Bien que l'histoire de Joe ne soit pas aussi étoffée que celle de ses frères Danny et Erin, elle reste fascinante. Le fait qu'il soit un personnage récurrent suscite l'intérêt de nombreux fans.
Ce n'est que quelques saisons après le début de la série que les téléspectateurs ont appris qu'il n'était pas le premier membre de la famille Reagan à entrer dans la mêlée. En fait, Joe avait participé à l'enquête du FBI sur des policiers corrompus du NYPD. Il était également membre de l'escouade des mandats. Au moment de sa mort, il avait 32 ans.
L'un de sespluscontributions importantes à la force était son rôle en tant que gestionnaire de Joe Ross. Bien qu'il n'ait pas été le seul opérateur sur l'affaire, il a eu un impact énorme sur le résultat. En fin de compte, Joe Ross a été promu détective de 1ère année après sa mort. Parmi les trois criminels qu'il a abattus, il y avait Joe, une petite information astucieuse.
Plusieurs personnes ont souligné que Joe Ross était à un mois de son 32e anniversaire. Cela a suscité des spéculations sur sa date de naissance. Cependant, la pierre tombale de la friandise susmentionnée indique qu'il est né en 1977. Même ainsi, le plus vieux Joe sur Blue Bloods n'est pas un nom familier.
Bien qu'il soit possible que Joe Ross soit en fait le plus ancien survivant de Reagan, il est probable que le titre de joueur le plus âgé de Blue Bloods appartienne à Danny ou Erin. Ils sont suivis par un certain nombre d'autres membres de la famille, tels que Jamie et Jack. Enfin, il y a les enfants de la génération suivante, qui n'ont pas encore été identifiés.
Bien que Joe ne soit pas le membre le plus âgé de la famille Reagan, il est sans doute le personnage le plus intéressant de la série. Pendant quelques saisons, il a été néophyte et novice dans le monde des forces de l'ordre. En tant que tel, il était naturel pour lui d'être impliqué dans certains des cas les plus intéressants de la série. Finalement, il a pu prouver qu'il était digne d'être promu, gagnant le respect de ses pairs.
Joe était un joueur important dans le jeu de la vie. Non seulement il avait une histoire intéressante, mais il était le premier de sa famille à recevoir une promotion. Lorsqu'il a été promu détective de 1ère année, il a rencontré Eddie (Vanessa Ray), une autre recrue. Leur relation s'est avérée être une aubaine pour le département. Avec l'aide de son nouveau gestionnaire, il a réussi à éliminer les deux autres joueurs.
Erin Reagan
L'émission Blue Bloods est de retour pour la saison 13. Elle dure depuis plus d'une décennie. Il y a une variété de personnages et de personnalités dans la série. Chacun a un passé et une histoire différente. Que le personnage soit flic, détective privé ou procureur, il y a toujours de nouvelles choses à apprendre. Alors qu'est-ce qui attend Erin Reagan ?
Erin Reagan est la fille du commissaire de police de New York Frank Reagan et de sa femme, Linda. Lorsque sa mère est décédée dans un accident d'hélicoptère, elle a été forcée de vivre avec son père. Cependant, il ne fallut pas longtemps à Erin pour apprendre que son père n'était pas le seul homme qui cherchait à profiter d'elle.
Erin est née en novembre 1975. Elle a une fille de 19 mois nommée Nicky et un fils de 10 ans nommé Sean. Bien qu'elle soit une mauvaise perdante, Erin fait très bien son travail. Son premier poste était celui de serveuse de cocktails. Plus tard, elle est devenue l'assistante D.A. de Manhattan. Dans la saison 13, Erin a annoncé qu'elle allait se présenter au poste de procureur de district.
Dans l'émission, la relation d'Erin avec Jack Boyle, son ex-mari, a compliqué sa vie. Jack a proposé de l'aider à gagner un procès contre son ex-patron, Charles Rosselini. Mais elle hésitait à cause de combien sa famille la scrutait. Finalement, Erin a rompu avec Jack.
Erin est la fille du défunt commissaire de police et son frère est son frère aîné. Danny, Joe et Jamie sont les enfants des parents de Danny. Ils sont également connus sous le nom de Mme Reagan dans leur maison. En plus d'être un détective, Danny est également un vétéran de la guerre en Irak.
Dans le dernier épisode de la série, Danny et Jamie ont été rejoints par leur neveu, Joe Hill. Malheureusement, un homme armé nommé Raul Delgado a volé l'arme d'un officier de justice, a pris tout le monde dans la situation d'otage et a essayé d'utiliser Erin comme levier. Cependant, c'est Frank qui a sauvé Erin.
Erin a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie. Mais elle est déterminée à prouver à ses électeurs qu'elle n'est pas contrôlée par le commissaire. Ce sera un voyage extrêmement difficile pour Erin. Avec l'aide de ses amis, elle pourra, espérons-le, remporter les élections.
Au cours de sa campagne, Erin devra comprendre les motivations de son père. Elle devra être une meilleure avocate des criminels remis à la rue. En même temps, elle devra montrer à ses électeurs qu'elle n'est pas victime des décisions de son père.
Une chose est assez claire, c'est que "Blue Bloods" est une émission populaire depuis une décennie. Malgré ses défauts, il s'est avéré être une série réussie. Le casting s'est engagé à suivre leurs personnages au fil des ans.
Franck Reagan
Frank Reagan est un commissaire de police de New York et le patriarche du clan Reagan. Il a été nommé à ce poste par le maire Frank Russo et a occupé plusieurs postes tout au long de sa carrière. Souvent, ses opinions sur la police sont une source de conflit dans la série.
"Blue Bloods" a été créé en septembre 2010 sur CBS. Ce fut un succès avec un total de 12 saisons à l'antenne. Cependant, le spectacle a été critiqué pour quelques erreurs de continuité. Par exemple, les écrivains semblent être incohérents sur l'ordre de naissance des enfants de la génération suivante. Bien que Frank et Mary Reagan aient quatre enfants, ils ne sont pas considérés comme l'aîné.
Le spectacle se concentre sur la famille de Frank Reagan, qui est joué par l'acteur Tom Selleck. En plus de son fils Danny, l'émission présente également Joe Hill, Erin et Jamie. Son plus jeune fils, Peter, est décédé à l'âge de 18 mois des suites d'une leucémie. Au cours de son service militaire, il a reçu la Navy & Marine Corps Achievement Medal.
Après 46 ans de mariage, Betty Ford est décédée le 2 décembre 2001. Betty et Henry Ford ont deux autres fils, Peter et Charles. Ils ont eu un autre fils, Peter Christopher, qui est devenu policier. Leur fille, Keelan Grace, a été adoptée par les Reagan et a appris de son père à être une personne objective et observatrice. Linda, l'une de leurs filles, est décédée dans un accident d'hélicoptère d'évacuation médicale alors qu'elle était en mission médicale.
Un autre membre de la famille Reagan est Joe Hill, le fils illégitime de Joe Reagan. Joe était un policier qui a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Cependant, son lien avec la famille Reagan est révélé au début de la saison 11. À la fin de "Family Secrets", Sean l'invite au dîner du dimanche.
Le frère de Joe, Danny, est détective au NYPD. Lorsque le spectacle a commencé, Danny possédait un Smith & Wesson 5946 en 9x19 mm. Il conduit maintenant une Dodge Charger. Auparavant, il possédait une Jeep Cherokee.
Bien qu'il soit commissaire de police, Frank a peu de contacts sociaux avec d'autres fonctionnaires de la ville. Lorsque sa femme lui demande de muter, il refuse. Il est généralement prêt à contourner les règles et à mettre les criminels derrière les barreaux. D'autre part, il a une aversion véhémente pour le politiquement correct. Heureusement, il n'a pas beaucoup d'ennemis au conseil municipal de New York.
En plus d'être commissaire de police, la famille de Frank Reagan comprend également sa petite-fille, Nicky Reagan-Boyle (Sami Gayle). La famille comprend également Erin, une deuxième fille. Elle poursuit une course pour le procureur de district.
Les autres membres de la famille Reagan comprennent les oncles de Frank, Len Cariou, Will Estes et Donnie Wahlberg. De plus, il y a une vieille amie à lui, Trudy Slaughter, qui a peint son portrait officiel.
Est-ce qu'ils mangent vraiment sur Blue Bloods 2023?
Vous êtes-vous déjà demandé : « Est-ce qu'ils mangent vraiment sur Blue Bloods 2023 ? Il semble que beaucoup de fans se posent cette question. Le fait est que les acteurs de la série ne sont pas toujours capables de manger sainement. L'une des choses les plus évidentes que les acteurs mangent est la nourriture riche en graisses. Par exemple, l'un des personnages principaux, Danny Reagan, mange beaucoup de purée de pommes de terre. Un autre personnage, Bridget Moynahan, mange beaucoup d'aliments contenant du fromage. Ce ne sont là que quelques-uns des aliments que les acteurs mangent sur Blue Bloods.
Tom Selleck mange le plus
Blue Bloods est une série télévisée diffusée sur CBS depuis le début des années 2000. Il suit la vie d'une famille de policiers. Les personnages n'ont pas peur d'admettre leurs erreurs et d'agir pour les résoudre.
L'une des meilleures choses à propos du spectacle est les dîners de famille. Chaque semaine, la famille Reagan se réunit pour un repas. Certaines personnes l'aiment car cela leur rappelle les dîners qu'ils avaient quand ils étaient enfants. D'autres disent que c'est une façon amusante de voir les différents acteurs interagir.
Il y a beaucoup de grandes scènes dans le spectacle. Cependant, certains téléspectateurs remettent en question l'authenticité de l'alcool servi. Cela est particulièrement vrai si vous avez vu Tom Selleck et Donnie Wahlberg siroter du whisky sur le plateau. Mais selon les membres de la distribution, leur boisson préférée est la vraie chose.
Alors que les autres acteurs peuvent pousser leur nourriture dans leurs assiettes, la nourriture réelle est authentique. Selon Tom Selleck, l'équipe "Blue Bloods" a essayé d'incorporer de vrais couverts et verres dans les scènes.
L'équipe de Blue Bloods s'est également fait un devoir de servir des aliments sains. Ils servent également de la bière Heisler, une marque de whisky irlandais. Lorsqu'ils ne boivent pas, les personnages consomment des légumes verts, des pommes de terre et du braisé.
La meilleure partie est que le spectacle a été renouvelé pour une autre saison. Le casting a apprécié le tournage ensemble et attend avec impatience la saison à venir.
En attendant, regardez le nouvel épisode de Blue Bloods le vendredi 1er octobre à 10/9c sur CBS. Vous pouvez également diffuser de nouveaux épisodes sur Paramount Plus. Si vous êtes un fan de l'émission, vous voudrez peut-être envisager de souscrire à un abonnement Paramount Plus.
Ceux qui n'ont pas encore regardé Blue Bloods manquent définitivement quelque chose. Que vous soyez un fan inconditionnel ou que vous souhaitiez simplement voir comment les stars de la série s'entendent, cela vaut la peine de vérifier. J'espère que vous apprécierez le spectacle autant que le reste d'entre nous !
Bridget Moynahan mange de la purée de pommes de terre
Blue Bloods est une émission familiale qui propose des repas en famille. Ces scènes sont la pièce maîtresse de chaque épisode. Un acteur qui aime manger pendant ces scènes est Bridget Moynahan. Elle a même écrit un livre de cuisine à ce sujet.
Le livre de cuisine contient 120 recettes et est également basé sur la nourriture présentée dans l'émission. Il comprend des recettes de l'ensemble du casting. Et il y a aussi des recettes de cheesecake avec un nappage bleu NYPD, un rôti de côtes debout etplus.
Bien que le spectacle soit connu pour ses dîners en famille, il comporte également d'autres éléments. Par exemple, le premier épisode est tourné le matin, à partir de 9 heures environ, et il a une petite astuce astucieuse.
Beaucoup de travail va dans ces scènes. Ils prennent jusqu'à quatre heures et peuvent durer jusqu'à une semaine, selon l'accessoiriste Jim Lillis. C'est parce que la nourriture doit être fraîche.
De plus, les plats doivent être beaux pour plusieurs prises. C'est pourquoi ils utilisent un prop master.
L'une des meilleures choses à propos du spectacle est la réunion de famille multigénérationnelle. Souvent, la famille aura des opinions divergentes. Mais le spectacle a réussi à garder la famille forte, même s'il y a quelques ratés en cours de route.
Avoir un dîner ensemble est un favori parmi les générations plus âgées. Cela leur rappelle les moments où ils dînaient avec des amis. Embrasser le dîner en famille est un concept qui se profile à l'horizon pour la nouvelle saison de l'émission. Cependant, cela prendra beaucoup plus de temps que la plupart des gens ne le souhaitent.
Lorsqu'on lui a demandé quel plat était le plus important de l'émission, Bridget Moynahan a déclaré que la purée de pommes de terre était la vedette de l'émission. Bien que la purée de pommes de terre ne soit pas l'option la plus nutritive, c'est un choix solide.
Certains ne s'en rendent peut-être pas compte, mais le "bleu" de ce plat est le service de police de New York. Il y a beaucoup d'autres Reagan dans le film. Plusieurs acteurs ont fait des choix différents au fil des ans, dont Donnie Wahlberg.
Tom Selleck boit du jus de raisin au lieu du vin
Blue Bloods est l'une des émissions les plus populaires sur CBS. Il se déroule à New York et suit la vie des membres de la famille Reagan alors qu'ils travaillent dans les forces de l'ordre.
Blue Bloods est tourné dans le Queens, Brooklyn et East Village. Certaines scènes sont en fait tournées dans de vrais bars et restaurants. Les acteurs et l'équipe sont souvent vus en train de boire pendant le tournage.
La saison 10 de Blue Bloods sera diffusée le vendredi 7 octobre. Dans la saison à venir, il y aura quelques changements. Tom Selleck jouera le commissaire de police de New York, Frank Reagan. Auparavant, Jack Boyle jouait le rôle.
Tom Selleck gagne 200 000 $ par épisode, mais ce n'est pas la seule chose pour laquelle il est payé. Ses co-stars Bridget Moynahan et Donny Wahlberg gagnent plus de 3 millions de dollars chaque saison. Et comme si cela ne suffisait pas, ils sont également partenaires du spectacle.
Quand il s'agit de boire, le casting de Blue Bloods n'exagère pas. On les voit siroter du jus de raisin au lieu de vin. Apparemment, ils font cela parce que l'alcool se trouve généralement lors d'événements sociaux. Cependant, un personnage Blue Bloods peut boireplusque la personne moyenne parce qu'ils créent des liens avec les autres ou se détendent du stress.
Dans une récente interview, l'acteur Donnie Wahlberg a révélé qu'il buvait du jus de raisin lors du tournage de scènes de dîner. Il a également déclaré que les acteurs buvaient moins de vin etplusjus de raisin.
Si vous cherchez le meilleur scotch à boire sur Blue Bloods, un single malt Lagavulin 16 ans d'âge est un bon choix. Il est boisé et a un soupçon de tourbe. Comme pour tout whisky, il est important de l'associer à quelque chose de plus fort.
Il n'y a pas encore de mot officiel sur le moment où nous verrons Maria Baez sur Blue Bloods, mais les fans seront probablement heureux d'apprendre qu'elle revient dans la série. Elle apparaîtra la saison prochaine. Après tout, nous soutenons Danny et Baez depuis qu'ils se sont rencontrés dans la série.
Contrairement à d'autres drames policiers, Blue Bloods n'a pas beaucoup de combats physiques. C'est parce qu'il est généralement tourné pendant la journée et non la nuit.
Danny Reagan mange le plus
La famille Reagan de Blue Bloods a une tradition culinaire unique. Chaque semaine, les Reagan organisent un dîner ensemble. Il y a quatre générations de la famille, chacune avec ses propres spécialités. Ils apprécient la nourriture et les boissons de l'État de Blue Mountain.
Outre les repas réguliers, il y a aussi un dîner du dimanche. Au cours de ce dîner, les membres de la famille discutent des derniers développements de leur vie. De temps en temps, un tueur sera découvert à table. Dans un épisode, une adolescente sans papiers a été retrouvée portant une bombe. Les médecins lui ont sauvé la vie. Les équipes combinées ont retrouvé la fille et désamorcé la bombe. Cela a conduit à la découverte d'un réseau de trafic d'adolescents sans papiers.
Danny Reagan est le membre le plus audacieux du clan Reagan. Il utilise souvent une force excessive lors de l'arrestation des criminels. Cependant, il permet à ses émotions de prendre le dessus sur lui.
Danny Reagan est souvent qualifié de "taureau dans un magasin de porcelaine". Il mange agressivement et parle fréquemment au dîner. Donnie Wahlberg joue Danny en tant que mangeur imprudent.
Danny et Maria s'inquiètent pour les méchants après la mort d'Elena. Ils croisent la route de Jamie et Joe. Tous deux ont des informations sur le Blue Templar, une société secrète du NYPD. Ces groupes sont responsables de nombreuses activités illégales.
Un autre personnage à surveiller est Erin Reagan. Elle est procureur de district adjoint. Lorsqu'elle n'aide pas le procureur, elle dirige un bureau dans le bureau. Elle a son propre programme, qui comprend la course pour DA à New York.
Les autres membres de la distribution incluent Sam Gayle, Vanessa Ray et Amy Carlson. Certains acteurs mangent pendant leurs scènes, tandis que d'autres poussent la nourriture dans leurs assiettes. Et oui, les acteurs sont autorisés à boire de l'alcool, mais pas autant qu'ils le voudraient.
Si vous êtes un fan des Blue Bloods, gardez un œil sur la saison 13. Elle a été renouvelée pour une autre saison. Vous pouvez regarder l'émission sur Paramount+. Et ne manquez pas la finale de la saison, "Silver Linings", le 6 mai. Alternativement, vous pouvez attraper Blue Bloods sur CBS Media Ventures.
Épisode Blue Bloods Linda a-t-elle été tuée?
L'émission Blue Bloods est diffusée depuis des années et nous avons tous vu les nombreux rebondissements qui se sont produits. Saviez-vous que l'un des épisodes les plus choquants a été celui où le personnage principal, Linda, a été tué ? Nous nous sommes tous demandé qui l'avait tuée et pourquoi elle avait été tuée.
Le départ d'Amy Carlson de la série
Si vous suivez Blue Bloods depuis un moment, vous savez que la sortie d'Amy Carlson de la série a été une surprise. Elle est partie brusquement lors de la première de la saison 8. C'est le type de sortie que les fans n'oublieront jamais.
Heureusement, la série a réussi à continuer, principalement grâce à l'engagement des fans à maintenir la série en cours. Cependant, il est toujours difficile pour les acteurs de s'éloigner d'un spectacle aussi apprécié. De nombreux membres de la distribution ont admis qu'ils luttaient toujours contre la mort de Linda Carlson.
Le départ de Carlson n'a pas été sans sa part de controverse. Les fans ont été déçus que le personnage de l'actrice n'ait pas reçu le bon départ. Mais l'acteur a depuis dit qu'elle pourrait revenir pour une photo d'invité.
Carlson a déjà réservé d'autres rôles, dont quelques longs métrages. L'un d'eux, Know Fear, sortira en mars 2021. Son retour n'entrerait pas en conflit avec la suite.
Cependant, l'actrice a admis qu'elle était déçue de la façon dont sa sortie a été gérée à l'écran. Après tout, elle avait un contrat de sept ans dans la série. A ce titre, elle voulait partir de la meilleure façon possible.
L'actrice s'est rendue sur les réseaux sociaux pour parler de sa décision. Son message sur sa décision était particulièrement sincère. Bien qu'elle n'ait pas été en mesure de donner une réponse concrète, elle a dit qu'elle ne serait pas surprise si les fans lui demandaient si elle revenait.
Même s'il était temps pour Amy Carlson de passer à autre chose, c'était quand même une décision très difficile. Son personnage a été un pilier de la série pendant plusieurs saisons, il était donc difficile pour l'actrice de se séparer de la série.
Plusieurs de ses partenaires ont également exprimé leur soutien à sa décision. Même Donnie Wahlberg a exprimé sa tristesse de ne plus travailler avec elle. Dans une récente interview avec TV Insider, Wade a souligné que la paire était suffisamment similaire pour qu'il aurait été "difficile de la faire fonctionner". Il a ajouté qu'il ne pensait pas que les acteurs étaient poussés trop loin et qu'ils feraient une bonne équipe pour un autre projet.
L'implication de Danny Trejo dans sa mort
Danny Trejo, qui joue un informateur DEA Luis Delgado sur Blue Bloods 2023, est en charge d'un cas personnel impliquant le cartel de la drogue. L'affaire implique également une femme qui s'est suicidée et son ex-petite amie présumée. Au cours de l'enquête, une femme appelle Danny avec un pourboire.
Les détectives attrapent le coupable avant qu'il n'arrive à Vivian. Cependant, ils découvrent également une vidéo qui montre des flics harcelant les locataires d'un complexe immobilier.
Erin, qui a un lien personnel avec l'affaire, ne veut pas s'impliquer. Elle veut protéger son fils. Mais elle finit par accepter qu'elle ne pourra pas abandonner l'affaire. Après tout, la personne accusée d'avoir aidé son mari à commettre un vol a des antécédents d'abus.
Erin conclut plus tard un marché avec le gouverneur, Mendez, pour modifier la loi sur le trafic sexuel. En retour, elle est promue au bureau du procureur. Cependant, lorsque le gouverneur menace de nuire à sa réputation, elle tente de le convaincre de faire un compromis.
Dans le cadre de son enquête, elle découvre quand la carte de crédit professionnelle d'Anthony a été utilisée. Ensuite, elle et Anthony l'aident à trouver justice.
Entre-temps, Frank rencontre la mère d'Eddie, Lena, qui a eu des problèmes avec d'autres locataires de son complexe d'appartements. Il décide de la prendre comme tutrice. Lorsqu'elle est arrêtée, il se rend compte qu'elle était également impliquée dans l'argent de la drogue.
Pendant ce temps, Jamie change d'avis sur le fait qu'Eddie rejoigne une organisation fraternelle. Ensuite, il organise une fausse scène de crime déguisée afin de déterminer qui est le coupable.
En enquêtant sur une autre affaire, Danny trouve un cadavre. Il s'avère que c'est son ex-femme Linda. Tout au long de l'enquête, il se sent mal à l'aise avec son implication dans la mort. Cependant, il avoue finalement qu'il a tué Linda afin de la garder hors de prison.
À la fin, Linda meurt et Danny doit démissionner de la police. Cependant, il est secoué par la fusillade. Son ex-femme a toujours été réconfortante après une fusillade.
"Blue Bloods 2023" mettra en vedette Danielle Panabaker, Bailey Skodje, Mary Steenburgen, Susan Blakely, Caitlin Carver et Greg Jbara.
Si elle avait le choix, elle aimerait changer la fin de son personnage
Lors d'une récente table ronde, l'actrice Amy Carlson, alias Linda Reagan, a révélé qu'elle aimerait voir le nom de son personnage changé. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas fan de la série, mais elle n'est pas fan d'être nommée d'après son père décédé. Cependant, Carlson n'est pas opposé à revenir pour une place d'invité à un moment donné.
Elle n'a pas révélé pourquoi elle quittait la série, mais elle a laissé entendre qu'elle pouvait encore faire sa part aux Blue Bloods. On ne sait pas non plus si elle a l'intention de reprendre son rôle dans la saison 13 ou non. Après tout, elle n'a pas montré beaucoup d'amour pour son ancien patron, Danny Reagan.
Le spectacle devrait revenir pour sa neuvième saison plus tard cette année. Comme pour la plupart des émissions procédurales, il y aura probablement beaucoup de changements et de réinventions. L'un des nouveaux ajouts est l'ajout d'un débutant riche et fastueux à la famille, sous la forme du personnage de l'acteur Donnie Wahlberg, surnommé Baez. La capacité de la série à maintenir intacte la dynamique familiale sera une question intéressante pour les saisons à venir.
Le spectacle Blue Bloods est connu pour son mélange de drame familial et d'intrigue policière. Le personnage le plus célèbre de la série, Danny Reagan (Donnie Wahlberg), est célibataire depuis la mort de sa femme bien-aimée, Linda. Un nouveau-né a été adopté par Baez lors de la finale de l'émission, mais le débutant n'a même pas été réclamé par le célibataire le plus éligible de l'émission. Mais les retrouvailles seront-elles heureuses ?
Pour commencer, il y a un véritable poste FIO au 29e arrondissement, et un seul des flics peut se faire appeler l'homme responsable. Cela étant dit, ce n'est qu'une question de temps avant que nous assistions à un remaniement majeur des rangs. De même, le nom du jeu est toujours sur la table. Cela dit, les écrivains peuvent avoir une idée différente entre les mains.
Bien sûr, un bon moyen de savoir si vous verrez votre flic préféré en chair et en os est de regarder le premier épisode de la nouvelle saison. Bien qu'il soit difficile de prédire le résultat, nous sommes certains que les fans apprécieront tout nouveau développement, surtout s'il ressemble à ceux que nous avons vus au cours des dernières saisons.
La mafia mexicaine fait allusion à Danny
Lorsque Linda Reagan est décédée dans un accident d'hélicoptère, les fans de Blue Bloods étaient très contrariés. Ils ont supposé que l'accident avait été causé par le cartel de la drogue mexicain, mais l'épisode "Playing with Fire" impliquait que l'accident était peut-être le résultat d'un plan délibéré. Les fans ont également soulevé des questions sur l'enquête du NYPD sur la mort et sur la possibilité que Danny Roman soit responsable.
Après sa mort, le mari de Linda s'est blâmé pour sa mort. Alors qu'elle était une femme dure et dure comme des ongles, elle était aussi tendre et empathique. Elle venait tout juste de recommencer à travailler après avoir pris un congé pour être mère au foyer. Son travail recoupait souvent celui de Danny, de sorte que les deux hommes se sont rapprochés.
Après la mort de Linda, certains fans de Blue Bloods se sont demandé si la série finirait par continuer. Malgré la mort de son personnage, la mémoire de Linda est toujours importante pour la série. En conséquence, elle est mentionnée périodiquement. Et elle est toujours importante pour Danny. En fait, il est possible que l'épisode "Common Enemies" donne à Danny une réponse à ses questions.
Lors de la première de la saison, une star invitée a joué un membre impitoyable de la mafia mexicaine nommé Lou Diamond Phillips. Il a laissé entendre à Danny que l'hélicoptère avait été trafiqué. La performance de l'acteur est un peu exagérée, mais il était clair qu'il se moquait de Danny Reagan de Donnie Wahlberg.
L'épisode a également introduit un nouveau personnage nommé Luis Delgado, caractérisé par Lou Diamond Phillips. Il se moque de Danny alors qu'il est seul. Cela conduit à une confrontation où Danny tente de l'arrêter, mais est incapable en raison d'un manque de preuves.
Au cours de l'épisode, il est révélé que Danny était lui-même un membre de la mafia mexicaine. Cela signifie qu'il a dû faire face à la mort de sa propre famille et qu'il pourrait peut-être tourner la page. Cependant, il a également été accusé d'avoir dirigé les opérations des gangs de rue hors de prison.
La relation de Danny avec Baez n'est pas terminée, car lui et Baez ont une excellente chimie. Certains fans ont émis l'hypothèse que Danny pourrait passer à autre chose après la mort de Linda et espéraient voir leur relation s'épanouir.
Épisode Blue Bloods Linda Reagan est-elle morte en 2023?
Si vous regardez l'émission de télévision Blue Bloods, vous avez peut-être entendu parler de l'actrice qui a joué Linda Reagan. Elle a été abattue et est décédée dans un accident d'hélicoptère. Il semble que l'acteur qui jouait son mari, Louis Delgado, aurait pu être celui qui a planifié sa mort. Cependant, si vous demandiez à Amy Carlson, elle aimerait changer la fin de l'histoire de son personnage.
Amy Carlson a joué Linda Reagan dans "Blue Bloods"
Carlson a travaillé sur de nombreux films et émissions de télévision au fil des ans. Elle a été nominée pour un Daytime Emmy pour son rôle dans Blue Bloods. Son travail avec Carlson lui a valu la réputation d'être une actrice active et diversifiée. En plus de son travail sur Blue Bloods, elle est apparue sur Criminal Minds, Fringe et Too Big to Fail.
Après sept saisons sur Blue Bloods, Carlson et son personnage Linda Reagan ont finalement dû se séparer. Les fans ont été choqués. Alors que Linda n'était pas un membre régulier de la distribution, elle était un membre important de la famille Reagan. C'était un groupe soudé, composé de membres du système de justice pénale.
Au cours de la huitième saison, Linda est décédée dans un accident d'hélicoptère. L'accident était complètement hors écran. Cela a laissé les fans sans moyen de lui dire au revoir.
Carlson n'était pas non plus satisfaite de la façon dont son personnage avait quitté la série. Plusieurs membres de la distribution et costars ont parlé de son départ. Malgré ses griefs, elle a déclaré qu'elle envisageait toujours de revenir à la série.
Carlson n'avait aucune idée que son personnage mourrait d'une manière aussi violente. Il lui a fallu du temps pour se remettre de sa perte. Mais, elle travaille maintenant sur un autre film.
Amy Carlson est revenue sur le petit écran dans deux séries de courte durée en 2019. Ces deux rôles étaient un pas en arrière par rapport à son rôle de Blue Bloods. Cependant, elle a décroché un autre rôle sur FBI: Most Wanted en 2020.
En attendant, sa fille Lyla Forest grandit. Carlson et son mari, Syd Butler, vivent à New York. Ils ont tous deux été activement impliqués dans plusieurs organismes de bienfaisance et organisations, sensibilisant au syndrome de fatigue chronique, à l'EM et à d'autres problèmes liés à la santé.
Elle a été abattue
La première de la saison 8 de Blue Bloods a été une surprise pour de nombreux fans. Il montrait Linda Reagan, l'épouse du détective Danny Reagan, tuée hors écran. De nombreux fans ont été contrariés par la décision de la série de tuer l'une de ses stars.
Carlson a joué Linda pendant sept saisons sur Blue Bloods. Après cela, elle a décidé de quitter la série et de poursuivre d'autres opportunités. Son départ a rencontré la désapprobation des fans et des membres de la distribution.
Elle était un personnage majeur de la série et sa mort n'était pas un accident complet. Bien qu'il s'agisse d'un incident hors écran, la mort n'a pas été évoquée dans l'émission. Les fans étaient confus et cherchaient des réponses. En fin de compte, ils ont reçu la réponse lors de l'épisode du 12 avril.
Linda était infirmière et travaillait aux urgences. Elle a eu deux enfants avec son mari. Ils avaient une maison qui a été incendiée par une organisation criminelle lors de la finale de la saison 7. Heureusement, ils ont eu une deuxième fusillade qui les a aidés à survivre. Cependant, la mort de leur famille n'a pas été bien accueillie.
Donnie Wahlberg, qui joue Danny Reagan, a déclaré que sa femme lui manquait et que sa perte lui avait fait réaliser qu'il voulait quitter la série. Il s'est entretenu avec le magazine Country Living en février 2020. Il a également déclaré qu'il envisageait un croisement avec une autre émission de CBS.
La mort de Linda n'était pas seulement la plus populaire, mais aussi la plus déroutante. Certains disent que sa mort était en fait un meurtre intentionnel, tandis que d'autres pensent qu'il s'agissait d'une mort planifiée.
La recherche de la vérité a été aussi compliquée que la mort de Linda. Mais en fin de compte, cela s'est avéré être le plus important et le plus significatif.
Elle est morte dans un accident d'hélicoptère
Lorsque "Blue Bloods" est revenu pour la saison huit, de nombreux téléspectateurs ont été choqués d'apprendre que Linda Reagan était décédée hors écran. Mais que s'est-il passé exactement ?
Après sept saisons de l'émission, le contrat de Linda a expiré. Elle n'a pas renouvelé son contrat et a quitté la série pour poursuivre d'autres opportunités. Les fans de la série ont été dévastés par ce changement soudain dans la série. On ne savait pas non plus combien de temps Linda était partie de la série.
Linda, qui était infirmière à l'hôpital St. Victor de New York, a été tuée hors écran par un complice. Cependant, ce n'était pas complètement accidentel. Il y a eu deux coups de feu, dont l'un a pris Linda entre deux feux.
Elle a été abattue deux fois et elle a survécu à la seconde. Au cours de la saison, elle a eu un fils nommé Jack. Finalement, elle est retournée travailler comme infirmière à l'hôpital.
La mort de Linda n'était pas la seule tournure sur "Blue Bloods". L'épisode pilote a présenté un personnage qui était membre d'un cartel de la drogue mexicain. Luis Delgado, joué par Lou Diamond Phillips, s'est fait passer pour un agent des forces de l'ordre pour tuer Danny.
La mort de Linda n'était pas totalement inattendue. Plusieurs personnes avaient posé des questions sur sa mort dans le passé. Certains fans ont même exigé ses funérailles. D'autres personnes ont émis l'hypothèse que Linda avait été assassinée.
Bien que Linda n'ait pas été impliquée dans l'exercice de ses fonctions comme son mari, elle était toujours une femme dure et tendre. Sa réaction à sa mort était très différente de celle de son mari.
Le départ de Linda n'a pas été facile pour Donnie Wahlberg, l'acteur principal de la série. Il a exprimé son chagrin face à la mort de Carlson dans une interview avec le magazine Country Living en février 2020. Il a déclaré plus tard qu'il sentait qu'il devait quitter la série parce que cela devenait trop compliqué.
Sa mort aurait pu être planifiée par Louis Delgado
Lors de la récente première de la 9e saison de Blue Bloods, l'un des personnages les plus populaires de la série, Danny Reagan, a rencontré un membre du cartel mexicain, Luis Delgado. Que ce soit ou non une coïncidence est un sujet de débat. Considérant que M. Delgado est là depuis les années 1970, il est probablementplusqu'un peu vieux. En fait, M. Delgado et sa femme Maria (Sonia Manzano) sont ensemble depuis plus de 18 ans. Et ils ont certainement une relation amour-haine.
Alors que Louis Delgado aurait pu être la star de l'épisode, il n'est pas sorti vainqueur. Son rôle a été éclipsé par sa co-star, Danny Trejo, qui a accroché le plus de temps à l'écran. Quant au reste de la distribution, ils ont tous eu leur juste part d'action.
Parmi les fans de la série, cependant, la vraie nouvelle était la mort mystérieuse de Linda Carlson, qui n'était pas entièrement accidentelle. Sa mort a été un choc pour le système après un long passage en tant que mère au foyer, et elle n'est pas passée inaperçue. L'épisode présentait un accident d'hélicoptère, qui aurait pu être orchestré par M. Delgado, mais c'était loin d'être la seule rumeur. Outre la mort horrible de Linda, le spectacle a également vu un peu de controverse sur son apparence. Les fans se sont demandé si elle avait fait l'objet de l'intrigue d'une saison précédente ou si elle avait simplement réintégré la mêlée après une brève absence.
Si vous êtes fan de la série, vous avez sans doute remarqué que l'émission diffuse un nouvel épisode le 12 avril. Si vous suivez l'émission depuis un moment, vous en avez sans doute entendu parler, et vous n'êtes pas seul.
Si elle avait le choix, elle aimerait changer la fin de son personnage
L'un des plus grands changements à sortir de la saison 12 de Blue Bloods était le personnage d'Erin Reagan. Erin est la fille du commissaire de police du NYPD, Frank Reagan. Dans la finale de l'émission, Erin a pris des décisions importantes et travaille depuis pour devenir procureur de district. Elle n'a pas peur de sortir des sentiers battus, mais elle s'est heurtée à d'autres personnages sur la façon dont elle veut faire les choses.
Comme les fans de la série l'ont appris, la famille Reagan devrait revenir pour de nouveaux épisodes dans la saison 13. Espérons qu'ils continueront à faire face aux problèmes auxquels ils ont dû faire face. Mais il reste une question à laquelle il faut encore répondre : Erin deviendra-t-elle la prochaine procureure de district ?
Quand Erin fera son grand déménagement, elle devra mettre ses principes et ses valeurs à l'épreuve. Et, elle devra faire face à une relation conflictuelle avec son patron. Cela fait partie de sa transformation, qui devrait inclure un changement majeur de garde-robe.
Il y a aussi un épisode à venir qui se déroulera à New York. L'épisode s'intitule "Nothing Sacred" et sera réalisé par Bridget Moynahan de Blue Bloods. Selon le showrunner, il "discutera de l'importance des choix familiaux et personnels pour les ADA".
Les fans ont déjà vu le début d'une grande confrontation entre une femme afro-américaine D.A. (Erin Reagan) et un commissaire de police masculin (Frank Reagan) dans l'épisode "Silver Linings". Ils ont aussi beaucoup apprisplussur le père d'Erin, Henry. Apparemment, c'est un commissaire de police à la retraite du NYPD.
Il est probable que la série continuera avec un calendrier similaire pour sa saison 13, et aura une longue pause entre les deux. Compte tenu du fait que les acteurs et l'équipe travaillent ensemble depuisplusplus de 250 épisodes, il n'est pas surprenant qu'ils aient réussi à conserver leur fidèle base de fans.
Quel épisode de Blue Bloods Linda est-elle morte en 2023?
Lorsque vous avez vu pour la première fois l'épisode de la série télévisée "Blue Bloods" où Linda meurt, vous penseriez probablement que la mort n'était pas inattendue. Mais, en réalité, c'était le résultat d'un crime planifié et exécuté. C'est parce que le meurtre a été orchestré et exécuté par le gang des trafiquants de drogue. Ensuite, la culpabilité du survivant de Danny Reagan serait également impliquée dans l'événement.
Départ brutal d'Amy Carlson de Blue Bloods
La première de la saison huit de Blue Bloods a présenté aux téléspectateurs un choc. Linda Reagan, l'épouse du détective Danny Reagan (Donnie Wahlberg), a été tuée dans un accident d'hélicoptère. Elle était de service à l'époque. Bien que l'accident n'ait pas été montré dans l'émission, les fans ont pu l'imaginer.
L'équipe des Blue Bloods a cependant survécu à la mort de Linda. La série a été renouvelée pour une autre saison. Certains fans pleurent toujours la perte de Carlson. Son personnage n'a pas reçu le bon au revoir qu'elle méritait.
Carlson n'est pas revenu après la saison huit. Son contrat a expiré à la fin de la septième saison. Malgré son départ, Carlson dit qu'elle envisagerait de revenir à la série à l'avenir pour tourner des flashbacks.
Les créateurs de l'émission se sont concentrés sur le personnage du chagrin de Danny. Quant à la mort de Linda, elle était hors écran. Cela a été mentionné à l'occasion, mais c'était un point majeur de l'intrigue dans l'histoire de la série.
La sortie des Blue Bloods d'Amy Carlson n'a pas été sans controverse. Les fans ont été scandalisés par son départ soudain. Ils estimaient que la mort de Linda n'était pas correctement vue et ils voulaient voirplusd'elle.
Amy Carlson n'était pas exactement la star de la série, mais elle était un acteur majeur de l'histoire de la série. Elle était le plus petit personnage de la série, mais elle était très active.
Bien que la sortie de Carlson ait été une surprise pour le reste de la distribution, elle n'a pas été entièrement surprenante pour les fans. Après tout, elle faisait partie de la série depuis le pilote. Cependant, la décision de partir a été difficile à prendre. Plusieurs facteurs ont conduit à son départ, notamment des difficultés financières. Mais son départ a également été un coup de pouce significatif pour les intrigues de la série.
La culpabilité du survivant de Danny Reagan
Lors de la première de la saison 9 de Blue Bloods, les téléspectateurs ont appris que la femme du détective Danny Reagan, Linda Reagan, était décédée dans un accident d'hélicoptère. Les fans ont été bouleversés par la nouvelle. Alors que la mort de Linda était initialement considérée comme un accident, il est vite devenu clair que l'accident était probablement causé par un cartel de la drogue.
La décision de Danny de rester dans la force après la mort de Linda est en grande partie une réaction au soutien qu'il a reçu de sa famille et de sa partenaire de longue date, Maria Baez. Après la mort de Linda, Danny s'est blâmé pour l'accident. Cependant, la mémoire de Linda est toujours importante pour lui.
La saison se concentre sur les efforts de Danny pour attraper un criminel international. Ses tentatives pour le mettre à l'écart nuisent à son état émotionnel. Il doit surmonter la culpabilité de son survivant et ses opinions contradictoires sur la façon dont la police devrait traiter les suspects.
Le travail de Danny prend une tournure sérieuse lorsqu'il rencontre un homme soupçonné d'avoir des liens avec un gang de drogue local. En plus de trouver l'homme, Danny découvre également que l'homme est un ancien policier.
La mort de Linda a un impact énorme sur la série. Bien qu'elle ne soit pas elle-même impliquée dans l'application de la loi, elle a fréquemment croisé le travail de son mari. En tant qu'infirmière, Linda traitait des patients à l'hôpital où travaillait son mari. Lors des dîners du dimanche soir, elle a exprimé ouvertement ses opinions.
La culpabilité des survivants est un énorme problème pour Frank. Malgré son désir de mener ses propres batailles, il est en proie à la culpabilité du fait que son ami John McKenna est sur le point de mourir. Frank s'inquiète également de la récente décision judiciaire impliquant une fiducie communautaire latino-américaine.
La culpabilité des survivants est également un problème pour Erin. Elle a tendance à devenir trop dramatique. Son comportement erratique entrave parfois sa capacité à conserver son emploi. Mais elle et Anthony sont déterminés à trouver un témoin oculaire pour les aider dans l'affaire.
La mort a été planifiée et exécutée par le gang des fournisseurs de drogue
Une récente décision de justice a porté la criminalité à un niveau record. Plusieurs amis et associés de Danny font l'objet d'une enquête. En conséquence, lui et sa famille sont menacés. Il doit choisir entre loyauté et loyauté envers la police.
Eddie Reagan est le nouveau capitaine du NYPD. Il a rejoint la force après avoir obtenu son diplôme de l'Académie de police. Son travail consiste à traiter une affaire de violence domestique. Lorsqu'il découvre qu'une femme qui a kidnappé son nouveau-né avait une relation avec un membre d'un gang dangereux, lui et son frère sont obligés d'agir.
Danny et sa sœur Erin sont également impliqués dans l'enquête. Les deux sœurs ont des points de vue opposés sur la manière d'interroger les suspects. L'un veut découvrir la vérité rapidement, tandis que l'autre pense qu'il est toujours temps d'aller au fond de l'histoire.
Erin essaie également d'aider un ami qui dirige une opération de jeu illégale. Ses efforts sont compliqués par une femme qui l'accuse d'avoir tué son mari. Afin d'éviter que l'affaire ne soit rendue publique, elle engage un informateur confidentiel.
Lorsqu'un juge tombe de son toit, l'affaire contre le trafiquant d'êtres humains Chao Lin empire. Les familles du juge et du concierge sont menacées. D'autre part, le gouverneur, Mendez, essaie d'encadrer Frank.
Le cas de Danny est également lié à un homicide. Son frère dont il est séparé est le principal suspect. Et dans le processus, Danny est obligé de revoir le cas du meurtre de son fils. Cela va bouleverser Anthony.
Lors d'une escalade du différend, Jamie est obligé d'intervenir pour empêcher un vol. Cependant, il ne tarde pas à se mettre dans l'eau chaude avec un collègue.
La finale de la saison 12 de "Blue Bloods" était importante. Cela a ouvert la voie à des changements majeurs à venir pour la famille Reagan. Certains personnages ont eu des choix professionnels, tandis que d'autres ont dû faire un choix personnel. Alors que le spectacle se terminait par un cliffhanger, il y avait aussi une surprise de fin de spectacle.
Erin Reagan (joué par Moynahan) était l'ADA, ou procureur de district adjoint, à la fin de la saison. Elle a annoncé qu'elle faisait des pas pour devenir la prochaine DA à Manhattan. Dans le monde réel, les candidates doivent souvent faire face à des électeurs qui se concentrent davantage sur leur apparence que sur leurs qualifications.
La finale de la saison a vu un grand effort pour moderniser le spectacle et le mettre à jour. Cependant, un complot a été omis, et il semble que les scénaristes comptent sur le public pour comprendre pourquoi.
Pour mémoire, l'émission a été renouvelée pour la saison en cours. Et bien qu'il y ait encore de nombreux acteurs travaillant sur la série, il y a quelques changements notables. Il y en a qui font partie de la série depuis le début, et d'autres qui l'ont rejoint tardivement.
Le nouveau capitaine du 29e arrondissement, Jamie McNichols, a été vindicatif. Il a montré qu'il n'était pas du genre à aimer les gens qui gâchent une tombe. Il a même sauté le grade de lieutenant.
L'un des plus grands changements de la saison 13 de "Blue Bloods" concernera le personnage d'Erin Reagan. Les fans pourront voir plus de sa vie personnelle dans les mois à venir.
Erin a beaucoup à décider. Elle est sur le point de subir un grand changement de garde-robe et elle demandera l'approbation au fur et à mesure de sa transformation.
FAQs
Will there be another season of Blue Bloods in 2023? ›
CBS has renewed Blue Bloods for the 2023-24 season, which will be the cop drama stalwart's 14th on the network. The cast of the series, including core original stars Tom Selleck, Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan and Will Estes, are set to return, along with its top producing team led by showrunner Kevin Wade.
Where can I watch all seasons of Blue Bloods for free? ›Currently you are able to watch "Blue Bloods" streaming on Paramount Plus, Paramount Plus Apple TV Channel , Paramount+ Amazon Channel, Paramount+ Roku Premium Channel, DIRECTV, Hulu, fuboTV or for free with ads on Pluto TV.
Is Blue Bloods new tonight April 7 2023? ›We've got another Blue Bloods spoiler session in the pipeline for you guys since the CBS people are airing another new episode of Blue Bloods next Friday night, April 7, 2023. That's right, guys. The next, new episode 17 of Blue Bloods'current season 13 will get its turn to shine next Friday night.
What streaming service can I watch Blue Bloods on? ›How to Watch Blue Bloods. Right now you can watch Blue Bloods on fuboTV or Hulu Plus. You are able to stream Blue Bloods by renting or purchasing on Amazon Instant Video, Google Play, and Vudu.
Is Blue Bloods renewed for 2023 2024? ›CBS has renewed its hit drama “Blue Bloods” for the 2023-2024 season, marking the show's 14th year on the network. “'Blue Bloods' has dominated Friday nights since its premiere and remained an important anchor for CBS' winning lineup,” said Amy Reisenbach, president of CBS Entertainment.
Is Blue Bloods returning in the fall of 2023? ›CBS shared their fall 2023 lineup, and the information about police drama Blue Bloods was telling. The Reagan family series has been confirmed to return for a remarkable 14th season (and some of the show's stars took pay cuts to ensure its future), but it will not be on the CBS fall schedule as planned.
Is Blue Bloods free with Amazon Prime? ›This is not one of the shows licensed to Amazon to stream for free. However, there is a way to watch for a little extra via Prime Video. The episodes head to Paramount+, and this is one of the Amazon Channels available. Get the channel via Prime Video and you get everything in one place.
What app can I watch Blue Bloods for free? ›Blue Bloods - Watch Free on Pluto TV United States.
Is Donnie Wahlberg leaving Blue Bloods? ›The actor added that he enjoys "Blue Bloods" so much that he will stay with the show until his co-stars decide they no longer wish to continue with the hit series, which was recently picked up for a 14th season. He explained that was a pledge he made years ago before the show had built its faithful audience.
Is there a new Blue Bloods april 14 2023? ›While there will not be a new episode of Blue Bloods airing tonight, CBS will be airing a rerun for fans still looking to enjoy some time with the Reagan family this evening. Tonight, CBS will show an encore of the season 13 premiere, “Keeping the Faith,” which was quite an eventful episode!
Why did they change the actress who plays Nicky on Blue Bloods? ›
Why did Sami Gayle leave Blue Bloods? Part of it has to do with going to school at Columbia while simultaneously attending the university fictitiously in the show. Her growing career also contributes to her less regular appearances.
Is Whoopi Goldberg going to be on Blue Bloods? ›Exciting news! Whoopi Goldberg is set to guest-star as 'Speaker Regina Thomas' on #BlueBloods. Tano Pi and 30,258 others like this.
Is Blue Bloods on Hulu free? ›Watch Blue Bloods Streaming Online. Hulu (Free Trial)
Is Blue Bloods only on Paramount plus? ›Blue Bloods, a drama series starring Tom Selleck, Donnie Wahlberg, and Bridget Moynahan is available to stream now. Watch it on The Roku Channel, Hulu, Paramount Plus, Prime Video, Apple TV or Vudu on your Roku device.
Is Blue Bloods free on Netflix? ›Blue Bloods used to be available to stream on Netflix. In fact, it used to be one of the best shows on Netflix, but that's not the case anymore. The series is no longer streaming on Netflix. As we've seen with a bunch of hit broadcast TV shows, Blue Bloods left Netflix and moved to a different streaming service.
Will there be season 14 Blue Bloods? ›Blue Bloods Season 14 will air on CBS. It will also be available to stream on Paramount+. Who will be in the cast of Blue Bloods Season 14? The main cast of Blue Bloods is expected to return for Season 14.
Who is in the cast of Blue Bloods 2023? ›- Donnie Wahlberg. Danny Reagan. Bridget Moynahan. ...
- Will Estes. Jamie Reagan. Len Cariou. ...
- Tom Selleck. Frank Reagan. Marisa Ramirez. ...
- Vanessa Ray. Eddie Reagan. Gregory Jbara. ...
- Steve Schirripa. Anthony Abetemarco (as Steven R. Schirripa) ...
- Robert Clohessy. Sid Gormley. ...
- Andrew Terraciano. Sean Reagan. ...
- Ian Quinlan. Officer Luis Badillo.
In October 2012 during Season 2, the actress requested “a very limited part-time schedule” as a result of her battle with Celiac Disease, according to TV Line. Esposito recalled to Fox News Channel's FOX Files that her doctor advised that she seek a reduced workload because of her medical struggles with Celiac.