Les mains dans le swing de golf : 4 phases qu'ils déplacent que vous devez faire (2023)

Les mains dans le swing de golf : 4 phases qu'ils déplacent que vous devez faire (1)

Le rôle dumains dans le swing de golfest un concept important, mais souvent mal compris. La plupart de ce que vous trouverez dans la documentation sur les instructions de golf se concentrera sur la configuration de vos mains sur le club, et sur la façon dont certains types de poignées affectent le vol de la balle, etc. Cependant, les mains le font bien plus que simplement saisir le club. J'ai perfectionné la façon dont mes mains bougent dans le swing de golf en utilisant leAide à l'entraînement au golf avec décalage.

Maintenant, dans de nombreux cas de golf, plus d'informations peuvent être préjudiciables. Comme mon père l'a dit un jour, un esprit encombré dit toujours non.

Cependant, avec une bonne connaissance de la façon dont les mains interagissent avec le club, et le reste du corps d'ailleurs, vous vous retrouverez à frapper avec plus de précision et de cohérence lorsque vous serez sur le parcours.

>> Si vous aimez ça, vous aimerez aussi : Les 7 étapes critiques du swing de golf que vous devez connaître pour mieux jouer au golf aujourd'hui

3 MOUVEMENTS SECRETS QUE J'AIMERAIS ÊTRE MONTRÉ LORSQUE J'AI JOUÉ AU GOLF POUR LA PREMIÈRE FOIS

Prendre le contrôle pendant les plats à emporter

Une fois que vous avez établi un style de prise qui vous convient et qui convient à votre jeu, l'étape suivante consiste à comprendre le rôle de votre main dans le jeu.golf à emporterÀ l'exception de quelques coups spéciaux (c.-à-d. mensonges enterrés, divots), les mains suivront passivement les épaules et les bras lorsque vous initierez le backswing.

C'est le moyen le plus simple d'obtenir ce plat à emporter «bas et lent» qui a été enseigné pendant des décennies.

Si vous essayez activement de maintenir le club bas avec vos mains, la tension créée pourrait abaisser votre épaule principale, ce qui rend presque impossible un virage complet et correct.

Les mains dans le swing de golf : 4 phases qu'ils déplacent que vous devez faire (3)

Combien de charnière pendant la transition

Une fois que le backswing est en mouvement, le prochain point d'intérêt pour les mains quand elles commencent à s'articuler. Pour la plupart des golfeurs, cela se produira à peu près à hauteur de taille. en réalité, leclé de votre charnière de poignetest de laisser faire le plus naturellement possible.

La pire chose qu'un golfeur puisse faire est de raidir ses poignets, ce qui crée une tension inutile qui remontera de vos mains à vos bras et vos épaules.

En général, vous voulez autant d'articulation du poignet que possible sans aucun compromis, comme une flexion excessive des coudes ou une élévation de la colonne vertébrale tout en essayant de maximiser l'articulation du poignet.

Une fois les poignets articulés confortablement, le prochain point de contrôle sera au sommet du backswing.

Les mains dans le swing de golf : 4 phases qu'ils déplacent que vous devez faire (4)

Le sommet du backswing est un véritable test pour savoir si tout avant ce moment a été fait correctement. Le domaine clé sur lequel se concentrer au sommet est le niveau de confort et de stabilité du club de golf. Par exemple, faites un swing d'entraînement et maintenez le club en haut. La face de club reste-t-elle en place ? La poignée reste-t-elle bien en place dans vos mains sans que vous ayez à la serrer à mort ? Si la réponse à ces questions est oui, alors vous êtes sur la bonne voie. Répondre non à l'une ou l'autre de ces questions est courant et en dit long sur ce à quoi la plupart des golfeurs récréatifs sont confrontés.

L'une des raisons pour lesquelles les pros balancent si facilement le club de golf est que le club se balance sans correction ni compensation avec les mains.

Le problème avec cela est en l'espace d'une seconde, qui est généralement le temps qu'un swing de golf prend du début à la fin, beaucoup de choses peuvent mal se passer si vous essayez de "régler" le club d'une certaine manière ou si vous n'avez pas contrôle sans effort.

Si vous éprouvez des difficultés avec trop d'action de la main en haut de la balançoire, la solution la plus efficace consiste à repartir de zéro avec votre prise, en vous assurant qu'elle est à la fois fondamentalement solide et adaptée à votre swing.

Lorsque vous êtes en mesure d'atteindre lesommet du backswingavec des mains "silencieuses", vous remarquerez un swing plus constant et des scores plus bas.

REGARDEZ LA VIDÉO CI-DESSOUS QUI DÉMONTRE COMMENT LA MAIN DROITE SE DÉPLACE DANS LE GOLF DOWNSWING ASSURANT UNE GRANDE POSITION D'IMPACT :

Les mains dans le swing de golf : 4 phases qu'ils déplacent que vous devez faire (6)

Le ralentissement et le suivi

Le dernier point d'intérêt pour les mains est la transition vers le downswing et le suivi. Si vous avez passé du temps au tee d'entraînement, vous avez sans doute vu des joueurs pratiquer ledébut de leur descente, ce qui implique généralement qu'ils essaient de maintenir l'angle de leurs poignets.

Comme nous l'avons vu tout au long de cet article, moins vous essayez de faire avec vos mains, ce qui inclut de tenir l'angle du poignet, plus vous serez cohérent.

En fait, si vous atteignez le sommet de votre backswing, votre seul travail à partir de ce point est de commencer à tourner du côté de votre avance et de laisser tout le reste suivre.

Laissez la physique faire le travail de renvoyer le club carrément à l'arrière de la balle.

En cas de doute, regardez les pros

Jetez un coup d'œil à certains des swings les plus fluides et les plus constants de toutes les tournées professionnelles. Mis à part des années de pratique, un point commun entre eux tous est leur utilisation des gros muscles, tournant en arrière et à travers, et leurs mains ne font rien de plus que de tenir le club pendant le swing. Ce n'est pas une compétence facile à développer, et cela pourrait très bien être la seule chose qui sépare les mauvais joueurs des bons joueurs.

Ce train de pensée va à l'encontre de ce que beaucoup d'entre nous sont programmés pour faire et comment réagir, en particulier dans un jeu qui nécessite tant de précision et de finesse.

Il est presque trop facile d'essayer d'utiliser nos mains pour faire bouger les choses dans le swing de golf.

Mais à moins que vous n'ayez un réflexe sur un million, les résultats de la manipulation des mains sont généralement au mieux inférieurs à la moyenne.

Les golfeurs professionnels savent qu'il faut limiterrôle des mains dans le swing de golfet laissez les gros muscles faire le travail.

Les mains dans le swing de golf : 4 phases qu'ils déplacent que vous devez faire (7)

Un exercice simple pour tout mettre ensemble

La meilleure façon de se lancer sur la voie du moinsmains dans le swing de golfest avec les plats à emporter. Besoin d'un exercice simple ? Prenez un étalon ou un bâton d'alignement, placez-le sur le sol et prenez votre position d'adresse. Prenez un club et placez la semelle sur le bâton, et travaillez à garder les mains silencieuses pour ces premiers 18 pouces très importants de la vente à emporter. Pratiquez les plats à emporter 10 fois, puis frappez 5 coups d'entraînement, en vous concentrant exclusivement sur vos plats à emporter. Répétez le processus trois fois.

Comme vous pouvez le constater, vos mains jouent un rôle très important pendant le swing de golf, et il ne s'agit pas uniquement de la prise en main.

La prochaine fois que vous irez au practice, notez votremouvement de la main pendant votre swing de golfet essayez cet exercice simple.

Vous pourriez être surpris de voir à quel point votre swing s'améliore avec ce simple changement.

C'était un article invité écrit par Tony et Paul qui sont une équipe père et fils qui ne sont pas seulement les meilleurs amis mais qui aiment le jeu de golf.

Ils ont créé leAutorité des golfeurs, pour fournir des critiques, des guides, des astuces et des conseils impartiaux afin d'aider les autres joueurs à améliorer leur jeu.

Tony est également le fondateur et l'inventeur duAccumule, l'une des aides à l'entraînement au golf les plus reconnues au monde.

L'Accuhit a été reconnu par Golfweek, Golf Tips Magazine, Asian Golf Monthly et de nombreuses autres publications comme l'une des aides à l'entraînement de golf les plus rentables du marché.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AU SUJET DE CET ARTICLE, VEUILLEZ LAISSER UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS, ET N'OUBLIEZ PAS DE PARTAGER AVEC VOS COMPAGNONS DE GOLF À VOTRE ICÔNE DE MÉDIAS SOCIAUX PRÉFÉRÉE À GAUCHE.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Je gagne de l'argent grâce à ces liens d'affiliation pour garder le site gratuit pour les utilisateurs, et cela ne vous coûte rien.

Articles Similaires

Blog

Réduisez votre handicap de golf : 7 meilleures façons de déposer des coups rapidement

Comment frapper la balle puis le gazon avec vos fers - Clé #1

Routine de pré-coup de golf : faites-en un succès en 5 étapes simples

Conseils de golf d'hiver : 5 conseils gagnants dont vous avez besoin pendant le froid

Mains dans le swing de golf : 4 phases qu'ils déplacent que vous devez faire

Comment frapper les fers : évitez ces 3 mouvements mortels et faites-le à la place

Comment s'améliorer au golf sans leçons : 9 méthodes éprouvées

Swing de golf constant : comment 1 % des golfeurs obtiennent de faibles scores

Les nerfs des golfeurs : 5 façons de les battre et d'obtenir des scores inférieurs

Conseils de golf mental : 10 façons éprouvées de booster votre jeu

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Carmelo Roob

Last Updated: 20/10/2023

Views: 6032

Rating: 4.4 / 5 (65 voted)

Reviews: 88% of readers found this page helpful

Author information

Name: Carmelo Roob

Birthday: 1995-01-09

Address: Apt. 915 481 Sipes Cliff, New Gonzalobury, CO 80176

Phone: +6773780339780

Job: Sales Executive

Hobby: Gaming, Jogging, Rugby, Video gaming, Handball, Ice skating, Web surfing

Introduction: My name is Carmelo Roob, I am a modern, handsome, delightful, comfortable, attractive, vast, good person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.