Valeur nette : | 30 millions de dollars |
---|---|
Âge/Date de naissance : | 71 ans (7 octobre 1951) |
Hauteur: | 5 pieds, 6 pouces (1,72 m) |
Ethnie / Origine: | Allemand |
Nationalité: | Américain |
Épouse ou petite amie : | Granucci (m. 1981-1989), Priscilla Esterline (m. 1970-1981) |
Parents: | Père : Richard Mellencamp Mère : Marilyn Lowe |
John Mellencamp est un chanteur américain né à Seymour, dans l'Indiana, ainsi qu'un guitariste qui s'est fait un grand nom dans l'industrie de la musique avec sa musique rock entraînante. Au moment d'écrire ces lignes, John Mellencamp a une valeur nette de 30 millions de dollars.
La chanteuse très influente a donné de nombreux tubes au monde, dont "Cherry Bomb", "Paper in Fire" et "Hurts So Good". Il est pertinent dans l'industrie depuis 1976 et a sa carrière à remercier pour être un multimillionnaire, autant que c'est la raison pour laquelle sa vie personnelle reste un sujet qui suscite l'intérêt de beaucoup.
La vie de John en dehors de sa carrière, en particulier sa vie amoureuse, a été aussi mouvementée que ses exploits en tant que rock star. C'est l'histoire de trois mariages qui se sont tous terminés par un divorce, un engagement qui ne s'est jamais concrétisé par un mariage et plusieurs relations ratées avec des amants populaires. Depuis qu'il a divorcé de sa troisième femme, le chanteur est sorti avec l'actrice Meg Ryan, l'ancien mannequin Christie Brinkley et, plus récemment, l'expert en soins de la peau Jamie Sherrill. C'est en avril 2020 que John a commencé à sortir avec Jamie. En janvier 2021, il a été confirmé qu'ils s'étaient séparés. Il reste à voir si John marcherait à nouveau dans l'allée, mais il a cinq enfants qui lui rappellent ce qu'il a eu avec Priscilla Esterline, Victoria Granucci et Elaine Irwin.
Qui sontde John MellencampFemmes et enfants ?
John Mellencamp a jusqu'ici été marié trois fois : sa première épouse était Priscilla Esterline, sa seconde, Victoria Granucci, et sa troisième, Elaine Irwin. Grâce à ses trois mariages, il a engendré cinq enfants : deux fils nommés Hud et Speck avec Elaine, deux filles nommées Teddi Jo et Justice avec Victoria, et une autre fille nommée Michelle avec sa première épouse Priscilla.
Priscille Estherline
- Date de naissance:Quelque part en 1954
- Âge:69 ans
- Profession:Inconnu
- Durée du mariage :1969 – 1981
- Nombre d'enfants avec John :Une fille (Michelle Mellencamp)
Priscilla Esterline est l'ex-épouse la moins populaire du célèbre chanteur et c'est en grande partie parce que leur relation s'est produite à une époque où John Mellencamp n'était pas aussi connu qu'il l'est actuellement. En dehors d'être connue comme la première épouse du chanteur de rock, il n'y a pratiquement rien d'autre que le public sache sur Priscilla.
Néanmoins, ce n'est pas un secret qu'elle et John se sont mariés à un très jeune âge. Alors que le chanteur n'avait que 18 ans, il s'est enfui avec Priscilla Esterline qui était sa petite amie et également adolescente à l'époque. Quand ils se sont enfuis, Esterline était déjà enceinte de l'enfant du chanteur qui est né plus tard en 1970.
Ils se sont mariés en 1969, mais la relation n'était pas censée durer toute une vie. Le couple s'est séparé en 1981 pour des raisons qui ne sont pas claires, mais on a supposé que cela avait quelque chose à voir avec la carrière croissante de John et la renommée qui a suivi. Il est vraisemblablement devenu plus dévoué à sa carrière qu'à son mariage. Certains rapports affirment que Priscilla est décédée en 2012.
Michelle Mellencamp est le seul enfant que Priscilla Esterline a eu avec John
- Date de naissance:4 décembre 1970
- Âge:52 ans
- Profession:Inconnu
Michelle Mellencamp est le premier enfant, la première fille et le seul enfant que John Mellencamp et sa première épouse Priscilla Esterline ont eu. Comme sa mère, on ne sait pas grand-chose de Michelle et de ce qu'elle fait dans la vie en dehors d'être l'un des enfants du chanteur populaire.
Lorsque le deuxième mariage de John a éclaté,il a été largement rapportéque Victoria Granucci a déposé une requête pour mettre fin à leur mariage quatre jours après que le chanteur soit devenu grand-père pour la première fois. Michelle Mellencamp, qui avait 18 ans, s'appelait alors Michelle Peach dans plusieurs rapports documentant qu'elle avait donné naissance au premier petit-enfant de John nommé Elexis Suzanne Peach.
Le nom Peach suggère qu'elle était mariée, mais c'est tout ce que nous pouvons dire. On ne sait pas si elle est toujours mariée, tout comme ce qu'elle a fait est mieux connu d'elle et de ceux qu'elle a laissé entrer dans sa vie privée.
victoria grucci
- Date de naissance:26 novembre 1958
- Âge:64 ans
- Profession:Ancienne Actrice
- Durée du mariage :1981 – 1989
- Nombre d'enfants avec John :Deux filles (Teddi et le juge Mellencamp)
Son prochain mariage a commencé la même année où son union avec Priscilla Esterline s'est effondrée. Victoria L. Granucci est la deuxième épouse du chanteur et c'est le travail qui les a réunis. Avant que Granucci ne devienne largement connue comme l'épouse de John Mellencamp, elle était assez populaire dans le showbiz car elle a commencé à poursuivre une carrière dans l'industrie juste après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires.
Elle aurait figuré comme figurante dans plusieurs films et vidéoclips. Cependant, Victoria n'a été reconnue par le grand public qu'après avoir appris qu'elle était la partenaire amoureuse de John. Elle a travaillé avec le chanteur sur plusieurs de ses vidéoclips et a atteint une popularité nationale lorsqu'elle a figuré dans le clip vidéo à succès du Rock and Roll Hall of Famer, "Jack and Diane".
Le couple s'est marié en 1981 et en 1985, ils étaient déjà parents de deux adorables filles mais cela n'empêchera pas leur mariage de tomber à l'eau. En 1989, le couple s'est séparé et ce qui a conduit à leur divorce est resté secret jusqu'en 1994, date à laquelle le chanteur aurait avoué avoir été infidèle à Victoria. Depuis la fin du mariage, on n'a pas beaucoup entendu parler de Granucci dans le domaine public.
Rencontrez les deux enfants de Victoria Granucci et John Mellencamp
Teddi MellencampArroyave
- Date de naissance:1er juillet 1981
- Âge:42 ans
- Profession:Actrice et coach de responsabilité
Teddi est la deuxième fille de Jonh Mellencamp, son deuxième enfant, et le premier avec Victoria Granucci. Elle est probablement l'enfant la plus populaire de la chanteuse car elle a construit une carrière dans l'industrie du divertissement en tant qu'actrice. Bien qu'elle ait fait des apparitions dans plusieurs séries télévisées, elle est surtout connue pour "Flipping Out" (2007), "The Real Housewives of Beverly Hills" (2010) et "Next Level" (2019).
Teddy était autrefois une cavalière professionnelle et en plus d'agir, elle se décrit comme une coach de responsabilité. Depuis 2011, Teddy est marié à Edwin Arroyave, célèbre PDG et fondateur de Skyline Security Management. Ensemble, ils ont au moins trois enfants : Dove Mellencamp Arroyave, Slate Arroyave et Cruz Arroyave.
Juge Mellencamp
- Date de naissance:Parfois en 1985
- Âge:38 ans
- Profession:Inconnu
Le juge Mellencamp est la troisième fille de John Mellencamp, son troisième enfant et son deuxième enfant avec sa deuxième épouse Victoria Granucci. Contrairement à son père et à sa sœur aînée, Justice préfère vivre sa vie loin des projecteurs. Elle n'a en aucun cas fait partie de l'industrie du divertissement et on ne sait pas ce qu'elle fait dans la vie.
Néanmoins, il asignalé dans certains milieuxqu'elle est mariée à Michael Moore depuis 2014. S'il faut en croire ledit rapport, Justice et son mari vivent désormais en Caroline du Sud et sont parents de deux enfants.
Elaine Irwin
- Date de naissance:26 août 1969
- Âge:53 ans
- Profession:Modèle
- Durée du mariage :1992 – 2011
- Nombre d'enfants avec John :Deux fils (Speck et Hud Mellencamp)
La personne suivante pour laquelle il s'est installé était le mannequin Elaine Irwin. Le mannequin américain connu pour être le visage de Ralph Lauren et d'Almay Cosmetics au sommet de sa carrière a rencontré la rock star en 1991. C'était après qu'elle a été engagée pour figurer sur la couverture du 11e album studio de la chanteuse, « Whenever We Wanted ». ”. Ils se sont rapidement attachés l'un à l'autre et sont devenus amants peu de temps après.
Les choses se sont passées rapidement pour les deux car ils étaient prêts à faire passer la relation au niveau supérieur après seulement deux mois et deux semaines de fréquentation. Elaine et John se sont fiancés et n'ont pas perdu de temps pour se marier; cela s'est produit le 5 septembre 1992. L'union a produit deux fils mais cela n'a pas suffi à maintenir le couple marié. John Mellencamp et Irwin sont restés ensemble jusqu'en 2011, date à laquellele mariage a pris fin. C'est le chanteur qui a demandé le divorce en janvier 2011 en déclarant que l'union était « irrémédiablement rompue ». Les rapports disent queils ont eu un règlement à l'amiable, décidant de partager la garde légale conjointe de leurs deux fils.
C'était comme si John et Elaine avaient hâte de quitter leur mariage qui a duré 18 ans. Ils ont officiellement mis fin au mariage le 12 août 2011 et à la fin de cette année, il y avait des rumeurs selon lesquelles ils avaient tous les deux trouvé de nouveaux amants et entretenaient des relations sérieuses. Pour John, c'était Meg Ryan avec qui il aurait commencé à sortir fin 2010 après sa séparation d'Elaine. Alors que John engagerait Meg en novembre 2018 avant de se séparer définitivement, Elaine n'a pas attendu aussi longtemps. Elle s'est fiancée au PDG de Penske Media Corporation en octobre 2012. On pense qu'ils se sont mariés cette année-là et ont maintenant une fille qui serait née en mai 2013.
Rencontrez les deux fils d'Elaine Irwin et John Mellencamp
Speck Mellencamp
- Date de naissance:Parfois en 1995
- Âge:28 ans
- Profession:Peintre à l'huile
Le fils de John Mellencamp, Speck, arrêté à Bloomingtonhttps://t.co/KHmdluR630 pic.twitter.com/C4igaU96Ym
– Indystar (@indystar)17 juillet 2017
Speck est le premier fils du chanteur américain, son quatrième enfant et son premier avec sa troisième épouse, Elaine Irwin. Speck a été décrit comme un chanteur dans certains milieux, mais il se consacre principalement à être un artiste - un peintre à l'huile.
Diplômé de la Rhode Island School of Design où il a obtenu un baccalauréat ès arts en peinture à l'huile, Speck enseigne ce qu'il a étudié au Southern Indiana Center for the Arts à Seymour. Il est actuellement directeur général du centre.
À un moment donné en 2018, Speck a fait la une des journaux après que lui et son frère aient été impliqués dans une bagarre au restaurant Bloomington, dans l'Indiana. Il a été arrêté et accusé de résistance aux forces de l'ordre et d'intoxication publique. Il a plaidé coupable pour ce dernier et a étécondamné à six mois de probationen plus de 25 heures de service communautaire.
Hud Mellencamp
- Date de naissance:27 avril 1994
- Âge:29 ans
- Profession:Indéterminé
Hud est jusqu'à présent le dernier enfant de la rock star, son deuxième fils et son deuxième enfant avec sa troisième épouse Elaine Irwin. Hud a étudié àDuke University et est assez athlétique. Il a joué au football et est deux fois champion de l'Indiana de laDivision Golden Gloves de la boxe d'État des Jeux olympiques juniors.
Il entretient de bonnes relations avec ses demi-frères et sœurs, en particulier Teddi qui a partagé quelques-unes de ses photos sur ses pages de réseaux sociaux. Grâce à elle, les gens ont appris que Hud travaillait autrefois pour TomTom et vivait à Los Angeles.
Toutes les ex-femmes et enfants du chanteur
- Priscilla Esterline – Première épouse
- Victoria Granucci – Deuxième épouse
- Elaine Irwin - Troisième épouse
- Michelle Mellencamp – Premier enfant et première fille
- Teddi Mellencamp Arroyave – Deuxième enfant et deuxième fille
- Justice Mellencamp – Troisième enfant et troisième fille
- Speck Mellencamp - Quatrième enfant et premier fils
- Hud Mellencamp - Cinquième enfant et deuxième fils
La valeur nette de John Mellencamp est actuellement estimée à 30 millions de dollars
Née le 7 octobre 1952, la rock star d'ascendance allemande était très intéressée par la musique dans son enfance. Il en était très passionné et a formé un groupe nommé Crepe Soul alors qu'il n'avait que 14 ans. John a fréquenté l'Université de Vincennes dans l'Indiana et après avoir obtenu son diplôme de l'institution, il a décidé de consacrer tout son temps à poursuivre une carrière dans l'industrie du divertissement en tant que musicien. alors il a commencé à jouer pour des groupes locaux.
Il a travaillé dur pendant les premières années pour se faire remarquer dans l'industrie de la musique et a fait ses débuts avec l'album "Chestnut Tree Incident", sous le nom de John Cougar. Il a sorti plus d'albums studio dans les années qui ont suivi, mais n'a enregistré qu'un succès modéré. Sa grande percée est survenue en 1982 lorsqu'il a sorti "American Fool"; c'était un méga-hit qui a fait de lui une superstar.
La rock star conservera le nouveau niveau de renommée qu'il a atteint avec l'album pour les années à venir. C'était comme si American Fool avait brisé le jinx qui avait retenu sa carrière en déclenchant une série de succès financiers pour le chanteur. Grâce à cela, il est multimillionnaire depuis des années et sa valeur nette est actuellement estimée à 30 millions de dollars.
Il a sorti 23 albums studio et vendu plus de 60 millions de disques à travers le monde
Après la sortie d'American Fool, John s'est créé une solide plateforme dans le Rock and Roll et a reçu tout le courage dont il avait besoin pour poursuivre sa carrière. Compte tenu de son talent indéniable dans la musique et des singles tels que "Crumblin Down", "Pink Houses" et "Small Town", il a acquis une grande popularité qui a aidé ses sorties ultérieures à bien performer.
L'un des artistes les plus vendus de tous les temps, John a sorti un total de vingt-trois albums, dont la plupart ont été couronnés de succès. Ces albums continuent d'ajouter à sa richesse et à part eux, il a quatre albums de compilation, deux albums live et un album hommage dans le cadre de son travail. Au total, on estime qu'il a vendu jusqu'à 60 millions de disques à travers le monde. Compte tenu de cela, personne n'a besoin de savoir qu'une grande partie de la valeur nette de John Mellencamp s'est accumulée tout au long de sa carrière musicale.
Albums les plus vendus du chanteur et montant réalisé grâce à eux
- Fou d'Amérique (1982)
- Nombre d'exemplaires vendus - 10 millions
- Revenus générés - 200 millions de dollars
- Euh-Huh (1983)
- Nombre d'exemplaires vendus - 8 millions
- Revenus générés - 136 millions de dollars
- Épouvantail (1985)
- Nombre d'exemplaires vendus - 14 millions
- Revenus générés - 231 millions de dollars
- Le jubilé solitaire (1987)
- Nombre d'exemplaires vendus - 9 millions
- Revenus générés - 152,1 millions de dollars
- Grand papa (1989)
- Nombre d'exemplaires vendus - 4 millions
- Revenus générés - 67,72 millions de dollars
- Chaque fois que nous voulions (1991)
- Nombre d'exemplaires vendus - 3 millions
- Revenus générés - 51 millions de dollars
- Roues humaines (1993)
- Nombre d'exemplaires vendus - 2 millions
- Revenus générés - 35,6 millions de dollars
- Danse nue (1994)
- Nombre d'exemplaires vendus - 2 millions
- Revenus générés - 35,96 millions de dollars
- M. Happy Go Lucky (1996)
- Nombre d'exemplaires vendus - Plus de 2 millions
- Revenus générés - 36,5 millions de dollars
- Le meilleur que je pouvais faire 1978-1988 (album de compilation, 1997)
- Nombre d'exemplaires vendus - 6 millions
- Revenus générés - 108 millions de dollars
Le Rock and Roll Hall of Famer a gagné des millions grâce aux tournées de concerts
C'est en mars 2008 que le chanteur est intronisé au Rock and Roll Hall of Fame. Une décennie plus tard, précisément le 14 juin 2018, il a été intronisé au Songwriters Hall of Fame. En 2010, il a reçu le Americana Lifetime Achievement Award à Nashville et, ce ne sont que quelques distinctions et récompenses qui ont décoré sa carrière. Avec un tel curriculum vitae et le fait qu'il ait vendu plus de 60 millions de disques à travers le monde, il est naturel de conclure que le lauréat d'un Grammy est le genre d'artiste qui vendrait n'importe quelle salle de concert. En fin de compte, cela signifie que les tournées de concerts ont été une énorme source de revenus pour le chanteur.
Maintenant, John est actif dans l'industrie depuis 1976 et il a jusqu'à présent sorti 23 albums studio. Comme d'habitude avec les artistes du disque, il s'est lancé dans des tournées pour promouvoir presque tous ces albums. On a estimé dans certains milieux qu'il aa réalisé environ 425 concerts. En un mot, les tournées de concerts ont été une vache à lait pour le chanteur. Même si on ne peut pas dire exactement ce qu'il a fait de cette avenue, il ne serait pas hors de propos que quiconque en conclue qu'elle s'élève à plusieurs millions de dollars.
Le jeu a contribué de manière significative à la valeur nette de John Mellencamp
John est un homme aux multiples facettes et un artiste polyvalent. Outre le chant, il a également prospéré en tant qu'acteur et ses efforts dans le domaine n'ont fait que le rendre plus riche. Bien que la plupart des crédits d'acteur sur son CV soient pour ses vidéoclips, il a été considéré comme un acteur conventionnel dans des projets sur petit et grand écran comme "Top of the Pops", "Falling from Grace", "Madison", "After Image". ”, “Lone Star State of Mind” et “Roadies”.
Il est difficile de dire ce qu'il a fait de chacun de ces rôles d'acteur, mais étant donné son statut de superstar du rock and roll, le montant impliqué a dû valoir son temps.
Il a également gagné de l'argent en fournissant des bandes sonores pour des films et des émissions de télévision
En plus d'agir, sa réputation de bon musicien a permis à John Mellencamp de gagner de l'argent par d'autres moyens dans l'industrie du cinéma, notamment en tant qu'interprète de bande sonore. Le chanteur a fourni des bandes sonores pour certaines émissions et films populaires, notamment "Stranger Things", "Billions", "Young Sheldon", "Lucifer", "Fresh Off the Boat", "Criminal Minds", "The Simpsons", "The Waterboy " " Footloose ", et bien plus encore.
Il compte pas moins de 60 crédits en tant qu'artiste de la bande originale. Encore une fois, ce qu'il a fait grâce à cette avenue n'est pas connu du public, mais cela a été un flux constant de revenus pour le chanteur.
Gains de sa chaîne YouTube
Depuis qu'il est devenu connu que les gens peuvent gagner de l'argent en téléchargeant des vidéos sur YouTube, de nombreux chanteurs ont adopté la plate-forme pour gagner plus d'argent avec leur contenu et John Mellencamp ne manquerait pas cela. Il a créé sonchaîne YouTube éponymeen février 2007 et compte aujourd'hui près de 170 000 abonnés avec près de 186 millions de vues.
Maintenant, on dit qu'une chaîne YouTube moyenne et monétisée gagne 18 $ pour 1 000 vues d'annonces, ce qui équivaut àde 3 $ à 5 $ pour 1 000 vidéos visionnéessur le canal. Une estimation approximative basée sur cela et le nombre de vues que John a sur sa chaîne, suggère qu'il a gagné au moins 558 000 $ sur sa chaîne YouTube.
La peinture a également soutenu la valeur nette de John Mellencamp
Comme si être un auteur-compositeur-interprète à succès et un acteur ne suffisaient pas à des réalisations remarquables, John Mellencamp s'est également impliqué dans la peinture. Il ne le fait pas seulement pour le plaisir, l'homme en fait aussi sa vie.
D'après ce qu'il a recueilli, les lithographies de John Mellencamp sont vendues 1 500 $ chacune et ses tirages d'art encadrés coûtent 3 500 $ chacun. Le chanteur affirme avoir reçu de nombreuses demandes de personnes désireuses d'acheter ces lithographies et estampes d'art. Il n'y a aucune raison d'en douter, il a une énorme base de fans.
Le riche musicien possède deux maisons, une à Bloomington, dans l'Indiana, et une autre à Daufuskie Island, en Caroline du Sud. John est assez citoyen et a dépensé une bonne partie de sa richesse pour des œuvres caritatives. Par exemple, il a une fois fait don de 50 000 $ à sa ville natale pour la construction d'une place.
Liste des sources de revenus de John Mellencamp
- Recettes générées par les ventes de disques
- Gains de ses nombreuses tournées de concerts
- Chèques de paie d'agir
- Revenus tirés de la fourniture de bandes sonores pour des films et des émissions de télévision
- Revenus générés par sa chaîne YouTube
- Revenus tirés de la vente de ses lithographies et tirages d'art encadrés
resumé du profil | |
---|---|
Prénom: | John |
Nom de famille: | Mellencamp |
Aussi connu sous le nom: | Johnny Cougar, John Cougar et John Cougar Mellencamp |
Sexe/genre : | Homme |
Profession: | Musicien, auteur-compositeur-interprète, peintre, acteur et réalisateur |
Connu pour: | Sa chanson à succès "Hurts So Good", "Jack & Diane", "Crumblin' Down" |
Collèges/universités fréquentés : | Université de Vincennes |
Niveau d'études: | N / A |
Religion: | Christianisme |
Anniversaire et Zodiaque | |
Âge/Date de naissance : | 71 ans (7 octobre 1951) |
Signe du zodiaque: | Balance |
Lieu de naissance: | Seymour, Indiana, États-Unis |
Nationalité: | Américain |
Ethnie / Origine: | Ascendance allemande |
Pays de résidence: | États-Unis d'Amérique (États-Unis) |
Attributs physiques | |
Hauteur: | 5 pieds, 6 pouces (1,72 m) |
Lester: | 68 kg |
Couleur des yeux: | Bleu |
Couleur de cheveux: | Marron foncé |
Autres mensurations : | N / A |
Des relations | |
État civil: | Divorcé |
Conjoint/Partenaire : | Granucci (m. 1981-1989), Priscilla Esterline (m. 1970-1981) |
Famille et proches | |
Père: | Richard Mellencamp |
Mère: | Marilyn Lowe |
Enfants: | 3 filles - Teddi Jo Mellencamp, juge Mellencamp, Michelle Mellencamp 2 fils - Speck Mellencamp, Hud Mellencamp |
Frères et sœurs: | 2 frères - Ted Mellencamp et Joe Mellencamp, 2 soeurs - Janet Kiel, Laura Hackman |
D'autres proches: | Petits-enfants : Cross Stream, Elexis Suzanne Peach, Slate Stream, Dove Mellencamp Stream |
Valeur nette | |
Valeur nette estimée: | 30 millions de dollars |
Salaire: | N / A |
Source de richesse: | Musique, écriture de chansons, jeu d'acteur, peinture |